Congrès Fuji Sato Company

J’étais dimanche près de Turin à la manifestation de Fuji Sato. Ceux qui ont l’opportunité de venir visiter ce lieu doivent le faire car l’arrangement est très bien fait, il y a des arbres à voir et du matériel de très haute qualité. C’est le premier magasin où je vois autant de tablettes de présentation différentes.

Les propriétaires parlent français et sont très accueillants.

Nous avons été très surpris de ne voir qu’à paine 50 personnes pour les démonstrations de Masahiko Kimura. Est-ce parcequ’il y avait le congrès EBA ? Voyant le peu de public, il nous a demandé de rapprocher nos chaises autour de lui et le travail se fit dans la bonne humeur et la décontraction de sa part. Deux arbres travaillés : un genévrier et un pin mugho yamadori de très haute qualité.

La journée à 20 euros par personne (boissons et amuse gueules à gogo compris), bref, une manifestation comme on aimerait en avoir plus souvent…

En tous cas, plus de regret regret d’avoir manqué l’EBA car ce n’est pas tous les jours que l’on peut prendre une leçon avec Maître Kimura.

Je ne comprendrai jamais comment mettre les photos dan l’orre chronologique. Après plusieurs essais, à vous de les remettre dans l’ordre !

Quelques arbres du jardin.