congrès FFB 2014 - concours du Nouveau Talent Français

Bonsoir,

Premier retour du congrès de Nantes en commençant une fois n'est pas coûtume par le concours du Nouveau Talent.

Pour vous dire que moi, qui suit par le biais du club de Plaisir de la Région Nord FFB, c'est la région nord qui l'emporte avec un Membre de L'atelier Bonsai de Sénart. Le voilà en plein  travail  :

Et voici le résultat primé :

Il ura l'honneur de réprésenter la France en 2015 lors de l'EBA en  Ukraine.

Bravo.

Les deuxième et troisième n'ont pas démérité.

Des photos plus tard.

Nous partons au diner de gala

Les autres réalisations :

225646

DSC_0714.JPG

225649

DSC_0717.JPG

225650

DSC_0718.JPG

225651

DSC_0720.JPG

225652

DSC_0722.JPG

Un diner de gala, ça se poursuit jusqu'au petit matin ; souvenirs, souvenirs !! et tu nous postes des photos dès 7H30.

Merci Kingju pour cette intégrité journalistique.

Tes photos sont les bienvenues surtout pour moi qui, cette année, ne participe pas ; je n'ai pas raté un depuis bien longtemps, Villeneuve d'Ascq je crois en 2006.

Ca me manque un peu, beaucoup ! Profites en bien.

Bonsoir,

Premier retour du congrès de Nantes en commençant une fois n'est pas coûtume par le concours du Nouveau Talent.

Pour vous dire que moi, qui suit par le biais du club de Plaisir de la Région Nord FFB, c'est la région nord qui l'emporte avec un Membre de L'atelier Bonsai de Sénart. Le voilà en plein  travail  :

Et voici le résultat primé :

Il ura l'honneur de réprésenter la France en 2015 lors de l'EBA en  Ukraine.

Bravo Sébastien

Les photos des compétiteurs:

Je ne vois pas Hervé Révelard, pourtant il me semble qu'il était compétiteur, arrivé au final en 3ème place.

Oups, message à effacer, j'l'ai vu

Sans la barbe, c'est un autre homme  :rolleyes:

Merci kingju pour les photos et merci Etienne, je suis super content d'avoir remporté ce concours et fier de pouvoir représenter la France à l'EBA, je ferai tout mon possible pour aller le plus loin possible, je vais bosser et m'entrainer comme une bête.

J'en profite pour passer un bonjour et remercier tout les participants a ce concours qui n'a pas été facile car y a eu du bon travail de réaliser. Je remercie également les juges qui ont été sensible a mon travail.

Sébastien Chemin.

Les arbres des trois lauréats, dans l'ordre:

225884

DSC02127.JPG

225885

DSC02128.JPG

225886

DSC02129.JPG

Discussions sur les réalisations:

225907

DSC02130.JPG

225908

DSC02131.JPG

C'est pas en Ukraine comme le précise Kingju mais en Lithuanie, à vilnuis du 4 au 6 septembre 2015. Oufffff!!

Encore plus loin que la Pologne :spb79:

Plus haut, toujours plus haut !

:jesors: 

Oui c est vrai vilnius c est mieux en ce moment

Merci kingju pour les photos et merci Etienne, je suis super content d'avoir remporté ce concours et fier de pouvoir représenter la France à l'EBA, je ferai tout mon possible pour aller le plus loin possible, je vais bosser et m'entrainer comme une bête.

J'en profite pour passer un bonjour et remercier tout les participants a ce concours qui n'a pas été facile car y a eu du bon travail de réaliser. Je remercie également les juges qui ont été sensible a mon travail.

Sébastien Chemin.

Un grand bravo à Toi, tu merites parfaitement cette premiere place.

C'est pas en Ukraine comme le précise Kingju mais en Lithuanie, à vilnuis du 4 au 6 septembre 2015. Oufffff!!

Bah oui c'est moins dangereux

Merci...