Bonjour ,
Voila sur un autre post je parlai de mon sageretia malade, on m a conseille de le transpoter dans du 100% akadama ce que je n ai aps fai poru el moment car je m appercoi ki reprend du poil de la bete je voi plein de petits bourgeons et de nouvelles pousses… Donc pour le moment je le laisse dans ce substrat mais pense quand mm bientot le changer. par contre si ej le met dans du 100% akadama j ai lu que cette "terre" ne te pas tres nutritive faut il alors completer par de l engrais? et combien de tps faut il le laisser dans l akadama avant de le rempoter?
Ma vrai question aujourd huii est de savoir comment je doit tailler mon sageretia? depusi que je l ai achter il a perdu beaucoup de feuille et je crois que certaine racine doivent etre mortes car sur certaine branche il n y a aps de bourgeon ou de nouvelles pousse. dois je les couper? avec quel outils? je n ai que un ciseau pour racine et branchette. je post la photo et cela serai biend e me dire a quel endroit je doit couper car je pesne qu il y a du travail… merci pour votre aide et patiente. J ai aussi placer mon bonsai sur des cailloux et sous c cailloux j ai verser de le au pour Hygrométrie . est un bon moyen ou estnicif pour mon sageretia? y a t il un autre moyen pour augmenter l Hygrométrie? Un article a fortement deconseille la vaporisation sur les feuillage.
merci