Collection de pots

Bonjour,

Je fais de la place sur les étagères et me débarrasse de quelques pots de collection,

A voir ici https://forum-amateurs-bonsai.xooit.eu/t1164-Pots-de-collection.htm#p13412

désolé mais se site ne permet pas de refuser les cookies, donc invisible pour moi

mhh le sabine besnard bleu plat me fait de l'oeil G P. 

 

Tu les revends à prix d'achat, ou tu fais une promo' Pbiste ? :-D

Bonjour

Je le vends moins que le prix d’achat mais je veux bien faire une petite réduc, à voir en mp

désolé mais se site ne permet pas de refuser les cookies, donc invisible pour moi

Je ne suis pas responsable de la gestion des cookies sur ce site qui utilise comme beaucoup d'autres la publicité pour se financer.

Cela dit, il est très facile de s'en prémunir, il suffit de paramétrer son navigateur pour effacer les cookies en quittant et d'installer un bloqueur de publicités de type "AddBlock Plus".

C'est dommage de se priver de l'affaire du siècle :newsm_8:

Pot reçu aujourd'hui , emballé proprement, pas de casse ! splendide! 

Merci G P   ;-)

:thumbsu:

Un nouveau pot en vente

Pot conque émaillé de Sylvie Rigal

Diamètre 27 cm, profondeur 11/13 cm, hauteur totale 33 cm, vendu 80 euros

 

Contact en MP

 

335964

P1030407 (Medium).JPG

 

335965

P1030408 (Medium).JPG

 

335966

P1030409 (Medium).JPG

 

335967

P1030410 (Medium).JPG

 

Malgré qu'il soit émaillé, ça marcherai pour un pin, n'est ce pas?

 

 

En tt cas! Preum's ! je réserve ;-) j'en ai pas dans ma collection de toute façon ! :PB234:

Ok, le pot est donc vendu.

 

C'est un émail brut sur une surface très structurée et tu seras le seul à présenter un pin dans un pot de ce type. En plus, comme c'est un pot sur commande il n'y en a pas deux comme lui

sans commentaires

 

335971

fauteuil-bancoire1.jpg

Effectivement, je vais m'abstenir de tout commentaire bien que l'envie me démange

Il est superbe. Il me tente bien celui la !

Trop tard! il va arriver chez moi bientôt !  :-D

 

ça va chez toi Ficus ? ça fait longtemps que je ne t'avais pas lu ici ... ;)

Tant pis pour moi.

Oui tout va bien de mon côté. Avec les études horticoles depuis 1 an et demi, je ne vois pas trop le jour. Donc je passe que très rarement sur le fofo.

Et toi, tout va bien aussi ?