club en correze

Bon voilà je post pour vous dires a tous qu’ils existe un club en correze (19)

les reunions se deroulent le premier mercredi de chaque mois a 20h30 place Dauzier en face de la mairie Maison des associations a Brive la gaillarde

Bonsoir et désolé pour le déterrage de post, mais j'imagine qu'il vaut mieux poursuivre sur celui-là.

Ayant récemment déménagé en Corrèze, je me pose la question de savoir si le club de Brive existe toujours, vu que je n'ai pas trouvé grand chose en fouillant un peu sur internet (pas bon signe...).

Et s'il y a d'autres amateurs / initiatives / clubs dans les parages (je suis du côté d'Ussel), n'hésitez pas à passez l'info ! ;)

A une époque j'ai connu le président du club. Il s'appelait Mr Bressan Daniel, il habitait sur les hauteurs de Brive. Mais de mémoire il me semble qu'il avait laissé tombé et que personne ne reprenait le flambeau...Bon je te parle de ça, ça a plus de 10 ans cette histoire et je ne sais vraiment pas ou ça en est..Peut être qu'en le contactant tu pourrais avoir des info.

En tous cas La corrèze c'est chouette! Enfin surtout si tu aimes la pêche et/ou la cueillette de champignon et/ou la chasse...Parce que sorti de ça faut pas être un gros amateur de shopping, ou de théâtre ou autres activités urbaines! :spb44:

Bah... j'aime la nature et les arbres alors je ne suis pas trop mal loti ici ! ;)

Et puis à chaque âge ses plaisirs et ses besoins. J'ai bien profité des métropoles jusqu'à maintenant, mais j'avais envie d'offrir un autre cadre de vie à mes enfants.

Franchement, je ne regrette vraiment pas pour le moment.

En tous cas merci de ton retour sur le club de Brive et sur le contact, je vais suivre cette piste à défaut d'autre chose.

Sinon la liste des clubs sur le site FFB http://www.ffbonsai.com/annuaire-clubs/view/all