Bonjour, déménageant très prochainement sur la commune de Montgiscard près de Toulouse, je souhaiterais me rapprocher d'un club. En cherchant un peu j'ai trouvé le club de bonsai du Lauragais situé à Pompertuzat. Est ce que certains d'entre vous connaissent? Il y a apparemment aussi un club sur Toulouse, mais ça fait un peu loin.
Bonsoir !
Il y à effectivement un club à Pompertuzat mais je n'ai pas beaucoup d'infos à son sujet. C'est plus proche que Toulouse bien sur mais à titre d'info, à compter de septembre nous serons situés à Gagnac sur garonne, donc encore plus loin pour toi mais nos réunions se dérouleront le dimanche sur toute la journée. Nous sommes actuellement dans une salle temporaire.
:newsm_6:
Tiens je passerai bien vous faire un coucou Gagnac c'est pas trop loin de chez moi
La prochaine réunion est prévue quand?
J'en profite pour demander s'il vous arrive de participer ou d'organiser une expo?
je pense que le president que je connais (lien familliaux) un peu se fera un plaisir de t'acceuillir;en te souhaitant beaucoup de plaisir
Psandre, Gagnac c'est pour septembre uniquement, en attendant nous sommes encore à Toulouse le vendredi soir 11 04 de 20h30 à 23h au 215 bis avenue de fronton, quartier Lalande.
Pour les expos, c'est prévu au programme dans l'avenir car nous aurons un site parfait pour en organiser, ce qui n'était pas le cas avant !
Passe quand tu veut !!
Bonsai 1971, la Présidente alors, c'est tout nouveau, depuis un petit mois !!
;)