bonsoir a tous,
comme vous ne l avez surement pas constaté, j ai mis ma passion du bonsai entre parentheses en 2006 en raison de nombreux changements dans ma vie professionnelle et privé.bref, ce n est pas le plus important.
Mardi dernier je prends ma voiture bien décidé a me faire plaisir et passer un peu de bon temps avec quelqu un que j apprecie beaucoup et au milieu de ses bonsai.
j avais plein de question et une petite idée en tete, acheter un arbre.quelle aubaine d’avoir un professionnel aussi sympa et pres de chez soi…
30 minute plus tard j entre dans le village de Champier et sur le panneau indiquant l’imminence de mon arrivée, une petite inscription,
"fin de l’activité le 31 décembre 2006"
surprise, stupeur, panique, non en fait je me souvient m etre dit; "fait chier!!!"
pourquoi, je suis pas venu avant, pourquoi je suis pas retourné sur pb aprendre la nouvelle (je viens de lire l’info passée inaperçue dans un post ).
le lieu était modeste mais Damien exceptionnel.c est en tout cas mon avis et la pillule est dure a avaler
je ne suis pas un littéraire alors merci d avoir supporté mon style jusqu ici
JE RECHERCHE les coordonnées de damien, alors si quelqu un le connait merci de me contacter en MP, il y a un club pas trop loin du coté de st geoirs, si vous en faite parti, peut etre le connaissez-vous ?
ma démarche peut vous surprendre mais j aimerais vraiment le recontacter.
a bientot
nicolas