Chêne vert

salut,

je me balade souvent sur le terrain de mon beau pere et je suis tomber sur un chene vert avec du potentiel, enfin me semble t’il.

j’aurai voulu avoir votre avis.

dans l’evantualiter que je ne me trompe pas, je supose qu’il faut le prelever a la fin de l’hiver.

par contre dans quel substrat et quel taille pour le pot ou la caisse de culture ?

j’ai fait un rapide dessin a partir d’un photo prise histoire de vous montrer ce a koi je pense.

je join les photo qui sont dans mon album, en passant j’y est mis ma collection, que je qualifirai plutot de pre-bonsai que de reel bonsai.

en passant si vous avez des suggestion sur les autre arbre que je possede, dit le moi.

je travail sur certain arbre depuis quelque années, mais le fait de n’avoir aucun retour d’experience et mes seul source d’information sont des livres et magazines.

je pense que c’est pour ca que j’ai certain arbre, en dehors du fait qu’il ont pas mal demenager et que ca aide pas, qui ne ressemble plus a grand chose.

chene-vet

chene-vet

chene-vet

chene-vert-projet

j’ai pas reussi a mettre directement les photo, apparament les pages dynamique ne sont pas accepte pour les photo.

salutation,

major_kusanagi.