merci.
j'aime bien aussi. une fois le pot un peu vieilli et la ramure de l'arbre un peu plus développée ça devrait bien le faire.
merci.
j'aime bien aussi. une fois le pot un peu vieilli et la ramure de l'arbre un peu plus développée ça devrait bien le faire.
mon charme oriental s'est bien réveillé.
il a été taillé et ligaturé cet hiver.
j'ai sélectionné plus sévèrement que d'habitude, notamment la cime qui était à redéfinir
333375
Ce vert claque toujours autant au printemps! Un régal pour les yeux.
oui, c'est clair.
je ne m'en lasse pas.
yes, remarque c'est pas mal l'effeuillage quand il y a du fils à retirer .... là au moins c'est moins "tord" oeil ! :-)
beau bestiaux! :spb105:
c'est clair
olala la densification de malade :PB73:
Il réagit généreusement ce charme :PB122:
c'est clair
Le vert frais du printemps lui va bien, mais sa couleur d’automne est pas dégueu non plus. Un vrai plaisir pour les yeux cet arbre. ![]()
ah oui! joli ! :spb105:
merci.
contrairement au feuillage du charme commun (du moins chez moi), celui du charme oriental est vraiment beau du printemps à l'automne.
il supporte le soleil, la chaleur et le vent et ne chope pas d’oïdium ou de rouille.
celui là a subi une taille tardive et semble prêt pour l’automne qui approche.
il a gardé un beau feuillage toute la saison, comme à son habitude.
Quel vert fringant encore à cette saison, toujours aussi beau ce charme. Tu l’exposes comment ? mi-ombre ?
oui, lui il m’épate chaque année par la robustesse de son feuillage.
il est exposé côté sud de la maison, donc il prend le soleil direct la majeure partie de la journée.
Celui là est en quête d’un nouveau jardin sur bonsaiPA.