chamaecyparis pisifera boulevard

voici un achat ressent un chamaecyparis auriez vous une idée sur ça futur formation qui sera former pour 2013 après une repris racinaire car l arbre a était rempoter debut avril 2012

Bonjours a tous après une longue sur le forum 

Je vous  joins  l évolution du chamaecyparis boulevard 

316015

modele 1.jpg

très sympa, on dirait un arbre de montagne qu'on peut voir en arrière plan dans les docs sur les parcs naturels américains ou autre ^^

y'a plus qu'à lui trouver un pot plat et large

Comme Clem, un arbre élégant, une belle évolution, l’écorce est très jolie, j’aime bien sa double tête ça lui donne son petit truc en plus, son identité en somme…

bonjour olivier, tres beau conifere, pour ta cime il faut affiner , trop de départs au meme endroit, tu va provoquer une inversion de conicité, il faut tailler ton arbre en quinconce, ce qui veut dire droite gauche et ainsi de suite, et tu taille en deux tronc et branche, c'est le départ de taille qui va rendre cet arbre beau.à+ MICHEL

Merci a vous . Pour le choix de la poterie pas encore trouver l idée  non plus  l arbre est toujours en construction .

Les  photos  date de 2018 .l arbre a ce jour a plus mature 

316040

modele2.jpg

316041

A.jpg

316041

A.jpg

bonjour olivier, tres beau conifere, pour ta cime il faut affiner , trop de départs au meme endroit, tu va provoquer une inversion de conicité, il faut tailler ton arbre en quinconce, ce qui veut dire droite gauche et ainsi de suite, et tu taille en deux tronc et branche, c'est le départ de taille qui va rendre cet arbre beau.à+ MICHEL

Merci a toi MICHEL 

très sympa, on dirait un arbre de montagne qu'on peut voir en arrière plan dans les docs sur les parcs naturels américains ou autre ^^

y'a plus qu'à lui trouver un pot plat et large

Pas encore trouvé .Je verrais bien poterie rectangle terre cuit bien sur  

Très bel arbre. Je le verrais bien aussi dans un pot rectangulaire non émaillé

bonjours a tous voici  quelque nouvelle du chamaecyparis après son rempotage mars  2020 dans une poterie de bonsai  

j'aime ! 

Peut etre que du ovale ou rond lui conviendrai mieu par contre ... 

non pas du tous l arbre et un droit formel 

Un droit formel léger et aérien, un oval est donc envisageable… Et je pense que ça lui irait mieux. Chouette arbre.

et prenons le temps de nous relire un minimum, c'est pas cher.