Salut à tous ! Acceptez vous un projet en cours depuis 1 mois: mon petit Burger semi cascade ?
Petit point complémentaire, ayant créer le sujet il y a 1 mois est ce qu’un modo pourrait mettre à jour le titre de mon sujet avec [Challenge]? Merci par avance !
tiens, le sujet est remonté, ça tombe bien je voulais mettre un petit lien car j'ai découvert qu'il y avait les mémoires des N3 sur le site de la ffb, celui de Ruud Halink est sur le style cascade:
Bonjour, je veux bien participer, j'ai deux arbres , un hetre prélevé et un cognassier issu de semi. C'est bon? je vous joints les photos , d'abord le hetre à l'automne dernier (2019)
Tu peux mais tes 2 arbres ne sont pas vraiment dans le style cascade ou semi-cascade pour l'instant. Il faudrait qu'ils aient chacun une branche basse permettant de créer une rupture au niveau du tronc
La participation est simple. Créer un post dédié dans la rubrique : "Challenge-Projets communs" en mentionnant dans le titre: [Cascade] ou [Semi-cascade] suivi de : "Sainte Lucie de Yama07700" par exemple, puis de poster régulièrement des photos de son évolution.