Celastrus orbiculatus

WAW, j’adore la forme neagari, cette forme battu par les vents et le côté rugueux lui donnent une sacrée gueule!!! Très beau bonsaï je trouve!!

1 « J'aime »

Bien joué man! J’aurai été tenté de raccourcir quelques longueurs au moment du rempotage pour un peu plus de lisibilité.

4 « J'aime »

Pas bête du tout Shrub :wink: Je verrai si je me la joue ainsi ou si j’attends un peu …
J’attends de le connaitre un peu mieux avant de franchement taper dedans ; déjà voir la réponses post ligature + rempotage :wink:

1 « J'aime »

Moi je l’aime bien avec ses cheveux longs ce grunge…
Il a le ventilo pleine gueule! :grin:

Même ça pourrait être intéressant de laisser tirer encore plus.

C’est un arbre qui ne doit pas rentrer dans des codes,
Faut pas être timide avec lui.

NB : Je sais pas pourquoi j’ai un petit coup de cœur pour cet arbre. Il me plait bien alors que j’ai rien qui ressemblerait de près ou de loin à lui sur mes étagères.

1 « J'aime »

Superbe ! Dramatique! On sent le vent et la dureté du climat.

2 « J'aime »

Merci les amis @olic888, @Clement34 et @Marc40 pour vos bons retours :+1: ça fait vraiment plaisir à lire :wink::kissing_heart:

1 « J'aime »

Oh les feuilles commencent à tapisser l arbre. Des fleurs arrivent en bout rameau…j’ai hâte de voir la suite… :smiling_face_with_three_hearts:

:waving_hand:

2 « J'aime »

Il a l’air d’apprécier ta culture :+1:

1 « J'aime »

Merci Clem :wink: et la floraison sur cet arbre est plutôt discrète, ici en fin de floraison.

1 « J'aime »