Cascade chinensis

Bonsoir,

 

Voici un Juniperus chinensis sauvé du piètinement...

 

Ce samedi je l'ai travaillé au Dragon/Phénix. Mise en place des branches pour les futures plateaux.

 

Il va poussé toute l'année sans toucher aux tires sèves. J'espère que de nouveaux bourgeons apparaitront aux embranchements pour créer des plateaux denses et plus proches du tronc.

 

Nésiter pas pour les commentaires :spb95:

 

Stéphouille

 

je travaillerais le bois mort pour casser cette courbe molle perso.

le jin en bas est super long nan? enfin ca dépends de ce que tu penses faire avec les plateaux

Oui, j'ai du travail sur le bois mort que j'ai déja commencé.

Je pense que la courbe sera moins molle au rempotage, il est un peu profond ds son pot.

 

Pour le jin j'attends de voir... Pour le moment je l'aime bien.

Joli travail steph, pas de photo avant la mise en forme? Maintenant application du cours d’Antonin et des conseils d’Antoine sur les junips.

Ben non j’ai pas de photo avant travail.

Et de bonnes applications sinon les oreilles vont chauffées.

Hello,

Atelier PB de Lorient ce we avec une super ambiance comme dab... nouvelle mise en forme pour ce 'pfitzeriana' se qui explique son port naturel 'pendant' et travail du bois mort... merci Francisco pour le travail de la 'dentelle'.

 

Désolé,  je ne peux pas mettre les photos à l'endroit. Si quelqu'un peut le faire.  Merci... :spb52:

250966

1.jpg

250968

3.jpg

voilà c'est fait........

Merci Jeanfran...

impressionnant  cette base de départ !!

Tu as bien travaillé. Et ce que l'on ne voit pas c'est que tu as fini le travail en étant bléssé (j'espère que ton pouce va mieux).

Oui merci mon pouce va mieux.

joli travail!

Comment est-il à présent?

A quoi il ressemble à présent?