Burger sur roche

Un nouvel arbre, arrivé ce weekend..

Il n'était pas au programme mais quand je l'ai eu sous les yeux, j'ai craqué !!! :newsm_1:

La roche est bien recouverte, peu de trace de fil sur les racines, et plateaux bien étagés..

Wouhaou ! Le plaquage des racines sur la roche est magnifique. Très très bel arbre !

Quel taille? Un gros pépère non?

Tu dois être impatient de le voir à poil.

Ha la bête pèse son poids en effet, 60 cm de haut environ pot compris, et 70 cm de large..

Et oui le placage des racines est très réussi, pas courant de trouver cette qualité en burger.

On voit bien la structure de l'arbre au travers des plateaux déjà, je n'aurai pas beaucoup de surprises quand il sera tout nu, et comme c'est un copain qui le vendait, je sais qu'il était bien soigné !! 

Il y a une réduction du tronc en tête (pour aller lui chercher des poux quand même) que je corrigerai en laissant filer une branche là haut !!

J'aime beaucoup la 3, même si on dirait que c'est la face arrière actuelle.

Oui Pierre en effet, la 1 est sa face, la 3 l'arrière, mais il se regarde bien sur les 4 côtés...

Allez j'en remets 3 plus zoomées..

Très bel arbre ;)

Belle bête !

Magnifique! Si jamais un jour tu t'en lasses je veux bien le récupérer! Pour dépanner... :-)

sublime! cet arbre est magnifique.

C’est rare de voir un arbre sur roche aussi réussi…

jolie pièce

C'est sûr c'est plus simple comme ça . Superbe

alors là, c'est vraiment une belle bête

je suis pas fan des burgers mais là j'abdique !

Merci pour lui…

Icst, pas simple de résister à ses charmes !! Lol

Jolie arbre hâte de le voir tout nue!

C’est pas pour dire mais celui là d’une il a de la gueule, avec une nouvelle cime il sera top et en plus il ne fait pas tâche au milieu de ta collection déjà superbe! Allez aux petits soins comme tous les autres.

Aux petits soins en effet, pour la tête elle existe, elle n'est pas à refaire mais il y a des améliorations à apporter..

C'est sympa comme essence le burger, très vigoureux et ça a une sacrée allure sur roche, j'ai son petit frère depuis quelques années (moins fin au niveau du placage des racines et un peu plus petit, le même poids par contre, elles sont lourdes ces roches), il faudra que je le poste !!

Belle acquisition!!

Vivement l’hiver(penser a l’hiver pendant l’été…ces petits arbres me font dire des trucs des fois…)

Ouh punaise, belle bête ! :)

vraiment splendide ..... tout un art de le garder ainsi!!