hello je vous montre ce buis qui est de grande qualité …
je pensai avoir un sujet ouvert mais je le retrouve pas
il vs d’être rempoté …
la photo a l’arrivé a la maison y’a deux ans et le voila maintenant …
180745
je vais tenir mon blog a jour pour d’autre photo mais en ce moment je suis a donfff dans le travail donc le bonsaï passe après … mais j’ai un peu de tp ce soir … voila pourquoi j’envoie pas mal de photo …
Merci alexis nous avons eu les meilleurs des professeurs à nous maintenant de donner le relais et à notre tour de transmettre ce que nous avons appris à la cool et dans une ambiance de partage et de convivialité..
les KODAMA still alive ... car c'est une histoire d'amitié qui nous a liée à un moment de notre vie .. bise a CRAM
- ma remarque: sur son virtuel, François avait créé un petit plateau en dessous du 1er plateau principal à gauche. A mon avis, c'était important, ça permettait de "casser" les 2 lignes horizontales créées par le dessous des 2 première branches de droite et de gauche. Tu comptes le former ce petit plateau supplémentaire ?
- ma question: il sert à quoi le tortillon de fil sur la racine aérienne à droite ?
Tu n’a pas tord sur les plateaux en faite j’ai eu une très grosse attaque de pyrale plus précisément deux …
La première vague de pyrale je m’en suis rendu compte assez vite et n’a pas eu trop d’impact sur le buis et sa construction mais la deuxième invasion je n’ai rien vu venir car l’arbre était à l’ombre un peu à l’écart et pour être honnête j’ai perdu deux années de ramification . Le pire c’est la face arrière donc j’ai taillé sévèrement.
Et les fils de liguature c’est suite au rempotage pour le fixer au pot…