Cet arbre a été travaillé pour la première fois avec François Gau, lors d’un atelier organisé au musée Arborétum de Biot
J’aime beaucoup ! Joli petit sujet !
La face c’est la dernière photo ?
a l’origine c’est la première photo qui était la face retenue, mais avec le temps… on verra quand la cime sera aboutie
Je me dis que sur la dernière photo, tu le penches un peu sur la gauche, il peut être sympa
Pour moi, la face avant est la 2eme ( ou 3eme photo vu que c’est la même), avec le tronc qui revient vers l’observateur et la rupture du tronc en haut qu’on voit en photo gros plan (4eme photo). Ce qui est une belle rupture sur la 2eme photo devient un coude sur la face arrière (dernière photo)..
C’est vrai, je n’avais pas fait attention. Une photo donne de la 2d et j’ai du mal à visualiser.
En plus il repart en arrière au niveau de l’apex. Alors que l’arbre doit se présenter à toi.
J’aime beaucoup aussi.
D’après les photos, la face avant qui ressort le plus naturelle pour moi est la première photo car elle met mieux en valeur le mouvement du tronc et le mouvement en longueur vers la droite.
Mais du coup la première branche qui sors à la perpendiculaire ne colle pas.
bonjour, elles sont bizarres ces photos, peux tu me prendre plus centré sur l’arbre, à hauteur de l’arbre car l’effet plongeant ne permet pas de bien voir la ramification. Il a l’air d’avoir du mouvement intéressant avec une belle écorce.
Je pense qu’il faudrait faire des choix forts sur certaines branches. A voir en vrai
je ferai des photos en fin de semaine. En tout cas merci pour l’intérêt que vous lui porté