Bon bah j'osais pas, je les montrai à personne ou presque, et puis je me suis dit qu'on était sur le net, c'est pas la pire chose qu'on puisse y trouver !
D'aucun me diront que ces dessins sont grossiers, parfois stupides, choquants, baclés, inutiles, irrespectueux et qu'ils témoignent d'une grande carence intellectuelle chez la jeunesse… Je tiens à dire que c'est tout à fait vrai et que ça m'amuse beaucoup.
Voici donc quelques dessins réalisés en 2019.
319363
319362
319364
319365
319366
Le temps d'essayer de comprendre pourquoi ça pivote et j'en met d'autres, ça peut être long !
Effectivement, tu nous fait la démonstration d'une grande carence intellectuelle. C'est irréfutable vu que ça m'a bien plu!
Je note une certaine obsession sans doute relative à la petite enfance: l'étron!
Mais, je me permet une petite remarque esthétique, ils manquent tous de conicité. Et puis tu ne dessines que des hommes tronc. La parité alors dans tout ça? tu pourrais ajouter à moins dans la manif une représentante de la gente féminine. Fais la bien gaulé, ça fera une trombone (merci Bobby Lapointe).