Brocante-expo-démo bonsai à TOURNAI Belgique (à ±20Km de Lille)

Le club WAPI BONSAI organise à nouveau sa brocante le week-end des 21 et 22 juin 2025, les 2 jours de 9H00 à 17H30.
Tout article en rapport avec le bonsaï, arbres, poteries, livres, revues, tablettes, outils de seconde main, fin de collection, … le tout à prix démocratiques, peuvent être proposés.
Cette année encore, la brocante sera associée à une exposition des arbres des membres du club.
En plus, une démo sur un genévrier sera faite par Thierry QUINCHON (école SHORAI EN) le dimanche dès 14H00.
Ces 3 événements se dérouleront à TOURNAI dans le local du Royal Tennis de Table Club Allain (1, chemin Joseph Lacasse).
Pour participer à la brocante, 1 ou 2 jours, à vous de choisir! (12€/ le samedi, 7€ le dimanche, 15€ les 2 jours pour une table de ± 2m50). Inscription obligatoire sur wapibonsai@gmail.com
Bar et petite restauration sur place.
Bienvenue à tous!

Je pense que l’ami @aristide sera content d’y participer s’il est dispo ce week là :wink:

Hello

J’y serais surement mais le samedi

L’année dernière j’en suis revenu avec deux petits érables un burguer et un champêtre

Et une grosse frayeur de recharge avec ma voiture électrique n’ayant pas trouvé de bornes de recharge
mais bien rentré tout de même :wink:

Je serai également présent le samedi comme l’année passée, au plaisir d’échanger

Hello

Plaisir partagé si l’on se croise :wink:

Merci beaucoup pour l’info !

Hello

Tu auras un stand ou simple visiteur ?

Salut ,

Juste la comme simple visiteur

Hello
Ça serait sympa de se croiser
nous verrons bien