Brocante-expo-démo bonsai à TOURNAI Belgique (à ±20Km de Lille)

Le club WAPI BONSAI organise à nouveau sa brocante le week-end des 21 et 22 juin 2025, les 2 jours de 9H00 à 17H30.
Tout article en rapport avec le bonsaï, arbres, poteries, livres, revues, tablettes, outils de seconde main, fin de collection, … le tout à prix démocratiques, peuvent être proposés.
Cette année encore, la brocante sera associée à une exposition des arbres des membres du club.
En plus, une démo sur un genévrier sera faite par Thierry QUINCHON (école SHORAI EN) le dimanche dès 14H00.
Ces 3 événements se dérouleront à TOURNAI dans le local du Royal Tennis de Table Club Allain (1, chemin Joseph Lacasse).
Pour participer à la brocante, 1 ou 2 jours, à vous de choisir! (12€/ le samedi, 7€ le dimanche, 15€ les 2 jours pour une table de ± 2m50). Inscription obligatoire sur wapibonsai@gmail.com
Bar et petite restauration sur place.
Bienvenue à tous!

Je pense que l’ami @aristide sera content d’y participer s’il est dispo ce week là :wink:

Hello

J’y serais surement mais le samedi

L’année dernière j’en suis revenu avec deux petits érables un burguer et un champêtre

Et une grosse frayeur de recharge avec ma voiture électrique n’ayant pas trouvé de bornes de recharge
mais bien rentré tout de même :wink:

Je serai également présent le samedi comme l’année passée, au plaisir d’échanger

Hello

Plaisir partagé si l’on se croise :wink:

Merci beaucoup pour l’info !

Hello

Tu auras un stand ou simple visiteur ?

Salut ,

Juste la comme simple visiteur

Hello
Ça serait sympa de se croiser
nous verrons bien

J-4!
Ce WE, tous les membres du club se mettent en 4 pour vous accueillir lors de la brocante/ expo de WAPI BONSAI!
Déjà 11 ans qu’elle est organisée et de plus en plus de succès!
Du choix, de bonnes affaires, de la convivialité, …
De plus, ce dimanche, démonstration sur un genévrier à 14H00.
On vous attend nombreux de 9H à 17H30 les 2 jours (entrée gratuite)
1, chemin Joseph Lacasse à TOURNAI - Belgique -
Bar et petite restauration sur place

3 « J'aime »

Hello

Sauf imprévu de dernière minute j’y serais bien le samedi
Ludo on fait comment pour se reconnaitre ??
Au cas ou je viens avec une e2008 orange
A samedi

Salut, alors j’aurai été facile a reconnaître.

Grand, chauve , remplie de tatouages :sweat_smile: mais je n’y serai malheureusement pas , je suis au urgences car le gamin c’est péter le pied au foot :face_with_diagonal_mouth:

Hello

Ha Merde j’espère qu’il s’en remettra vite le ptit
Jai encore une fois bien aimé cette brocante j’ai fais des photos des arbres de l’expo qu’il y avait

J’y ai trouvé un livre et deux ptites bricoles
le Livre

Un orme champêtre

Et une petite Aubépine

Et cette fois ci pas de soucis de rechargement avec ma voiture
mon nouvel opérateur téléphonie passait bien en Belgique

2 « J'aime »