Le club WAPI BONSAI organise à nouveau sa brocante le week-end des 20 et 21 juin 2026, les 2 jours de 9H00 à 17H30.
Tout article en rapport avec le bonsaï, arbres, poteries, livres, revues, tablettes, outils de seconde main, fin de collection, … le tout à prix démocratiques, peuvent être proposés.
Une fois de plus, la brocante sera associée à une exposition des arbres des membres du club ainsi qu’avec une démo didactique sur un genévrier faite par Thierry QUINCHON (école SHORAI EN) le dimanche dès 15H00.
Ces 3 événements se dérouleront à TOURNAI dans le local du Royal Tennis de Table Club Allain (1, chemin Joseph Lacasse).
Pour participer à la brocante, il ne reste déjà plus que quelques places le dimanche (7€ l’emplacement pour une table de ± 2m50). Inscription obligatoire sur wapibonsai@gmail.com … ne tardez pas!
Bar et petite restauration sur place.
Bienvenue à tous!
2 « J'aime »
Présent le dimanche ![]()
1 « J'aime »
Présent également le dimanche après midi .
@aristide tu viens avec des arbres ?
Bonjour oui je viens avec des arbres![]()
1 « J'aime »
J - 10 jours avant notre évènement annuel, les 20 et 21 juin.
12è année de l’expo- brocante de WAPI BONSAI
1, chemin Joseph Lacasse à TOURNAI (près de la piscine de l’Orient)
ENTREE LIBRE de 9H00 à 17H30
2 jours pour faire de bonnes affaires « bonsaï », pour rencontrer des amateurs et amis du bonsaï, pour faire connaître notre club et « s’initier » à l’art et au loisir bonsaï.
Une démo didactique sera faite par Th. Quinchon le dimanche à 15H00.
Un stand « SOS BONSAI » sera tenu pour tous problèmes et/ou conseils sur vos arbres.
Bienvenue à tous!
1 « J'aime »