Bonjour,
J’ai acheté une mini serre chauffante et j’ai donc logiquement placé mes boutures dedans dans des pastilles de coco posées à meme le fond en plastique de la mini serre.
Cependant de la condensation se forme sur le dome et coule le lond de la paroie pour finir au fond du bac. J’arrose les boutures legeremment tous les jours et l’eau au fond de la mini serre augmente evidemment. Comment puis-je remedier à ce problème ? peut- etre en placant un lit de bille d’argile au fond ? Je precise que les mottes ne trempes pas dans l’eau car le fond est nervuré !
De plus quelques moisissures blanches comme du coton sont apparus sur les tiges surement du à l’exces d’eau stagnante et le manque de ventilation. Comment puis-je les traiter ?