Bouleau blanc

Merci Michel,

Effectivement tu connais bien mes goûts. Ce côté sauvage de la base lui sied à merveille.

C’est pour moi, l’évocation du temps passé, comme si le bois mort était le reste des générations passées.

j'en ai quelque uns mais je suis nul en photos en plus avec un téléphone.si je peu les poster ici vous me dîtes ou si sa vous dérange enlevAttachment 313588 not found.er les image.je ne sais pas redresser les photos désolé.

Tes arbres sont très intéressants. A mon avis ça vaudrait le coup que tu crées un sujet par arbre

Super pour les nouvelles de ton arbre MBdeMaibelle. Et effectivement je pense que ce serait intéressant d’ouvrir des posts :slight_smile:

Merci.

 

Il sont sympa tes bouleaux sis, effectivement, tu pourrais faire un sujet pour chacun (plus facile pour récolter des commentaires)

Ce ne serait pas des verruqueux?

Rempoté ce printemps.

Avec toutes ces années de culture la base à bien travaillé.

 

La vache! cette base de ouf!! Bravo

pareil, et le mouvement du tronc n'est pas en reste ! j'aime beaucoup la ligne du tronc : il va vers la gauche et couvre donc le nebari solide qui s'étale bien à gauche, donc ça le met en valeur.

sacré nébari ! Mériterait même une photo après séchage, pour que la couleur soit uniforme avec le tronc...

Et la partie creuse est d'un naturel bluffant.

Un arbre vraiment magnifique!!! bravo bon boulot 

Merci.

Je suis aussi étonné de l'évolution de la base, je n'aurais jamais cru que la taille de la très grosse racine qui vient sur l'avant aurait évolué pareillement. 

vraiment super!