bonsaiPA.com

Bonjour

 

Un site de petites annonces gratuites est disponible pour les amateurs de bonsai : http://www.bonsaipa.com

 

Enregistrez l'adresse dans vos favoris.

 

Et si vous avez quelques "objets" à vendre ou à échanger, n'hésitez pas.

Sympa ce bon coin

C'est effectivement un petit coin sympa ;)

Effectivement ça va être sympa ce p’tit coin…GP, sympa t on petit orme…pas d expe…dommage.

N'hésitez pas à y faire régulièrement un petit tour, de nouvelles annonces arrivent régulièrement ;)

tres sympa ce site

C'est bien ce site ,et comme dit GP un bon coin .

 J'espère que ça reste le bon coin qu'on peut acheter des arbres entre amis du bonsaï .

 

Merci Lusso de signaler ici

Il est dans mes favoris. :spb95:

:spb102:

Vous pouvez maintenant partager votre annonce sur les réseaux sociaux, cela augmente d'autant les chances de trouver quelqu'un d'intéressé ;)

C'est bien comme option mais j'ai été voir et je ne sais pas comment faire (les réseaux sociaux et moi ...)

Faut déjà être inscrits sur ces réseaux, ou au moins sur celui sur lequel tu veux partager ton annonce. Ensuite, il faut cliquer sur le logo du réseau en bas de l'annonce ( à côté de Partager ). Il te demandera ensuite de t'identifier sur le réseau et tu auras accès à une page récapitulant ton annonce et te permettant d'ajouter un commentaire.

Ok, j'ai tout compris, merci Lusso

Il y a actuellement 32 annonces sur le site. N'hésitez pas à y jeter régulièrement un coup d’œil ;)

Attention,
Je viens d’être contacté via bonsaiPA. L’acheteur propose un paiement par paylib et d’envoyer un transporteur.
Voilà l’email du fraudeur : marcosvincent409@gmail.com

Salut lundi
En quoi cela peut être une fraude ?

Je réponds à mon propre message.

C’est effectivement une arnaque.
Plus d’informations ici : http://www.bonsaipa.com/arnaque-paylib/

person je n’accède pas à bonsai PA, lorsque je clique sur le résultat de la recherche google, je tombe sur une agence de com A2P… strange…

Oui c’est cela, il propose un paiement sécurisé avec paylib mais ensuite envoie un lien par sms pour recevoir l’argent. Mais c’est un lien vers de l’arnaque.
Triste…

Très étrange effectivement.

Tape directement l’adresse du site plutôt que passer par une recherche google :wink: