Bonjour à Toutes et à tous , je vous informe qu’il est possible depuis juin dernier (dès la fin de l’édition 2025) d’inscrire vos plus belles réalisations (Bonsaï et Kusamono) pour le BONSAI SHO 2026 - Salon National du bonsaï - Organisé par l’association du Parc Oriental de Maulévrier, les 13 et 14 juin 2026.
Ce sera le Suisse qui sera à l’honneur l’année prochaine.
Bonjour à toutes et à tous , je vous rappelle que vous pouvez inscrire vos plus belles réalisations (Bonsaï et Kusamono) pour le BONSAI SHO 2026 - Salon National du bonsaï - Organisé par l’association du Parc Oriental de Maulévrier, les 13 et 14 juin 2026.
Inscription en ligne via le site du Parc Oriental (Bonsaï Shō - Parc Oriental de Maulévrier), La date limite de réception des dossiers d’inscription est le 1 avril 2026 à 12h.
Ce sera le Suisse qui sera à l’honneur pour l’édition 2026, elle sera représenté par Enzo Ferrari, Nicola Crivelli et Patrick Hêche (Présentation de nos invités sur le site du Parc Oriental sur la Page du Bonsaï Sho).
Bonjour à toutes et à tous, je vous rappelle que vous pouvez inscrire vos plus belles réalisations (Bonsaï et Kusamono) pour le BONSAI SHO 2026 - Salon National du bonsaï - Organisé par l’association du Parc Oriental de Maulévrier, les 13 et 14 juin 2026.
Inscription en ligne via le site du Parc Oriental (Bonsaï Shō - Parc Oriental de Maulévrier), La date limite de réception des dossiers d’inscription est le 1 avril 2026 à 12h.
Ce sera le Suisse qui sera à l’honneur pour l’édition 2026, elle sera représenté par Enzo Ferrari, Nicola Crivelli et Patrick Hêche (Présentation de nos invités sur le site du Parc Oriental sur la Page du Bonsaï Sho).
Je vous invite à suivre le lien ci-dessus pour découvrir la liste des professionnels qui ont validé leur présence au sein du village pros.
ps: il reste 1 mois pour inscrire vos plus belles réalisations (Bonsaï et Kusamono) pour le BONSAI SHŌ 2026 - Salon National du bonsaï - Organisé par l’association du Parc Oriental de Maulévrier, les 13 et 14 juin 2026.
Merci, de ton inscription. le comité de sélection t’informera dès que possible de ta sélection ou non. Merc encore de ta compréhension et de ta patience.
C’est surtout pour ne pas passer à côté d’arbre qui ont toute leur place à l’exposition …. Afin de juger au mieux de leur qualité. C’est pourquoi, il nous semblait nécessaire de faire un petit rappel de comment prendre en photo nos arbres (que ce soit pour proposer un arbre à une exposition ou de prendre des photos en exposition). Merci à tous de votre compréhension.
L’important c’est de faire cette inscription avant la date de clôture ET surtout d’avoir fait l’effort de nous proposer un arbre. Car, sans des passionnés comme toi qui s’implique à exposer et bien je peux rien faire ! Merci encore. David
Encore une petite dizaine de jours pour faire vos inscriptions pour participer à l’édition 2026 du Bonsaï Sho, organisé par le Parc Oriental de Maulévrier. Merci d’avance aux amateurs qui nous ont proposé des arbres cette année. Amicalement, David.
Pour information, le comité de sélection se réunira le 9 avril prochain, donc ne tardez pas !
Merci à toutes et à tous de vos inscriptions pour l’édition 2026 du BONSAÏ SHŌ organisé par l’association du Parc Oriental de Maulévrier qui aura lieu les 13 et 14 juin prochain.
Nous avons reçus une 100e de propositions !
Je m’excuse déjà auprès des amateurs dont leur(s) arbre(s) ne sera pas retenu par le comité de sélection cette année. Et le choix ne sera pas facile car nous avons reçu la proposition de très beaux Bonsaï ou de composition à plusieurs arbres.
Mais comme à chaque édition, notre objectif est de proposer une exposition de Bonsaï de grande qualité, diversifiée et laissant place aussi à quelques originalités.
Je m’excuse aussi auprès de tous ceux que j’ai sollicité personnellement ces dernières semaines qui ne pourront pas exposer ou qui pourront exposer qu’un ou deux arbres sur les nombreuses inscriptions individuelles envoyées.
Pour information ou rappel, le comité de sélection se réunira le 9 avril prochain et devra sélectionner une cinquantaine d’arbres sur la centaine reçue. Vous recevrez bien sûr un mail de l’association du Parc Oriental pour vous informer de votre participation ou non à l’édition 2026 du BONSAÏ SHŌ.
Je vous donne donc Rendez-vous en juin prochain avec Enzo Ferrari, Nicola Crivelli et Patrick Hêche qui seront à l’honneur et qui représenteront le Bonsaï Suisse (Présentation de nos invités sur le site du Parc Oriental sur la Page du BONSAÏ SHŌ).