BONSAÏ SHO 2026 (Salon National du Bonsaï)

Bonjour à Toutes et à tous , je vous informe qu’il est possible depuis juin dernier (dès la fin de l’édition 2025) d’inscrire vos plus belles réalisations (Bonsaï et Kusamono) pour le BONSAI SHO 2026 - Salon National du bonsaï - Organisé par l’association du Parc Oriental de Maulévrier, les 13 et 14 juin 2026.

Ce sera le Suisse qui sera à l’honneur l’année prochaine.

Merci à toutes et à tous de votre participation.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

C’est noté :wink:

………………………………

Bonjour à toutes et à tous , je vous rappelle que vous pouvez inscrire vos plus belles réalisations (Bonsaï et Kusamono) pour le BONSAI SHO 2026 - Salon National du bonsaï - Organisé par l’association du Parc Oriental de Maulévrier, les 13 et 14 juin 2026.

Inscription en ligne via le site du Parc Oriental (Bonsaï Shō - Parc Oriental de Maulévrier), La date limite de réception des dossiers d’inscription est le 1 avril 2026 à 12h.

Ce sera le Suisse qui sera à l’honneur pour l’édition 2026, elle sera représenté par Enzo Ferrari, Nicola Crivelli et Patrick Hêche (Présentation de nos invités sur le site du Parc Oriental sur la Page du Bonsaï Sho).

Merci à toutes et à tous de votre participation.

Bonsaïement votre, DavidjamBonsaï

3 « J'aime »

Bonne Année 2026 à tous les passionnés de Bonsaï.

Je vous retrouve avec impatience, en juin prochain, pour le prochain Bonsaï Sho, organisé par l’association du Parc Oriental de Maulévrier.

2 « J'aime »