Bonsai désséché

Bonjour,

je n'ai pas arrosé ni éclairé mon bonsaï pendant quelques jours et voilà qu'il est tout sec. (j'ai joint une photo) J'ai eu peur qu'il soit mort, alors j'ai gratté l'écorce mais j'ai vu qu'il était encore bien vert. Malgré tout les feuilles sont toutes sèches, mais elles ne tombent pas vraiment. Je me demandais si je devais les enlever ?? Si devais couper quelques branches ? Ou juste l'arroser convenablement et le laisser faire ? Je ne sais pas du tout je ne m'y connais vraiment pas pour l'instant.

Et aussi je pense que je devrais rempoter mon bonsai, je ne l'ai pas fait depuis que je l'ai acheté dans un botanic et je pense qu'il est temps de le faire. Mais je ne sais pas trop quoi faire, quoi mettre, je suis perdue avec toutes les informations que je vois sur internet, je ne trouve rien de clair. 

Aussi ma chambre est plutôt sombre, j'ai donc acheté une lampe pour éclairer mon bonsai et je voulais savoir si elle était adapté, je met le lien ici : https://www.amazon.fr/gp/product/B075WR7JDF/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Voilà, merci d'avance pour votre aide !

Il existe de très belles imitations de Bonsai , en plastique , tu sais .

Sans déconner.

Idéal pour les pièces noires et les têtes en l'air !!

Ainsi plus besoin de penser à l'arroser , l'éclairer , le rempoter 

Non non !! Je prenais totalement soin de mon bonsai, je n'oublie jamais de l'arroser ou quoi, simplement je n'étais pas là pour m'en occuper pendant une semaine et personne ne l'a fait pour moi (malgré mes demandes ...) mais je tiens à avoir mon vrai bonsai, pas un truc en plastique. Donc si quelqu'un peut apporter des réponses à mes questions ...

Dis-nous déjà quel arbre c'est, ça sera un bon début.

Ensuite depuis combien de temps tu l'as, et ce que tu as fait dessus (rempotage, taille etc).

Enfin une photo ça serait utile.

J'avais joint une photo je ne sais pas pourquoi elle ne s'est pas mise, et là je ne trouve pas comment la mettre à nouveau.