Bonsai Club Toulousain

:spb102:

Cool c'est bon à savoir tout ça! On aura l'occasion d'en reparler je pense, car la rencontre entre les responsables de nos clubs respectifs semble avoir porté ses fruits!

Yes, et c'est une bonne nouvelle! Pourquoi pas faire des visites groupées chez différents professionnels, busquet, galinou, etc...ça pourrait être sympa?

Oui j etais présent lors de cette rencontre

Et nous avons envisagé pas mal de chose comme de partagé certains stages ensemble et pourquoi pas ce genre de visite…a suivre.

+1 ! Très bonne idée !!

:spb95:

Par hasard dans votre club, il y a des gens qui veulent dans les années à venir passé le N1 ?

Nous n avons jamais eu de discution à ce sujet…

ah ok et toi tu veux le passer?

C est pas vraiment dans mes préoccupations du moment …mais pourquoi pas…dans le futur.

Bonjour

Voici le programme du club pour la saison 2016 /2017.

2016

10 septembre forum des associations de gagnac

2 octobre atelier club

16 octobre atelier/expo floralies Pompignan

…octobre exposition des artistes du nord toulousain.(attente date)

6 novembre sortie prélèvements/atelier

19/20 novembre stage avec J.F Busquet

11 décembre atelier club

2017

22 janvier AG / atelier club

26 janvier atelier club

18/19 mars stage avec Francisco Ferreira

23 avril atelier club

14 mai journée portes ouvertes

4 juin visite chez J.F Busquet

23 juin repas fin d année

Pour les personnes intéressées par le club,vous pouvez nous rendre visite tout au long de l année lors de nos ateliers club à la maison des associations de Gagnac sur Garonne.

bonsai.club.toulousain@gmail.com

Super, merci Cédric.

J’ai également mis à jour notre Facebook du club !

Me tarde la reprise pour de nouvelles aventures !

Salutations

Richard

https://www.facebook.com/bonsaiclubtoulousain/

waouh, vous êtes déjà au taquet pour l'année! :)

Nous on a fixé qu'un atelier fin Novembre pour l'instant...

De prime abord ça serait sympa de faire une visite groupée chez Busquet, tu penses que c'est possible?

En tout cas, nous aussi on est au taquet, et il nous tarde de débuter l'année :)

@ richard.

Oui vivement , en plus tu as du travail cette année!!

@josai-ka31

Nous aurons , je pense l occasion de nous rencontrer cette année et de parler de projet dans ce style avec les membres de nos club respectif.

Oui Cédric tu as raison, j’ai beaucoup de travail à faire cet automne/hiver (notamment mes trois grands sylvestres à mettre en forme)

A bientôt

Salutations

Le Sabi

Yes yes vivement la reprise !!!   :spb102: :spb102:

Bonjour à tous !

Dans le cadre de la Fête de l'Art des plantes "Coté jardin  coté coeur" du Château de Pompignan , nous organisons en partenariat avec le Club Bonsai Passion 82 de Montauban , une journée découverte de l'Art du Bonsai.

Informations et conseils vous seront dispensés par une équipe de passionnés.

Ateliers pratiques.

Alors n'hésitez pas à venir nous rencontrer !! Tous à Pompignan le 16 octobre !!

Infos sur le site "Coté jardin coté coeur"

http://www.cotejardincotecoeur.fr/

267148

affiche_pompignan_2016.jpg

Merci josie pour la mise à jour.

:newsm_6:

Petit rappel pour ceux qui seront dans le coin ce dimanche…

Bonjour à tous !

Dans le cadre de la Fête de l’Art des plantes « Coté jardin  coté coeur » du Château de Pompignan , nous organisons en partenariat avec le Club Bonsai Passion 82 de Montauban , une journée découverte de l’Art du Bonsai.

Informations et conseils vous seront dispensés par une équipe de passionnés.

Ateliers pratiques.

Alors n’hésitez pas à venir nous rencontrer !! Tous à Pompignan le 16 octobre !!

Infos sur le site « Coté jardin coté coeur »

http://www.cotejardincotecoeur.fr/

attachicon.gifaffiche_pompignan_2016.jpg

J’y serais avec quelques arbres !

Venez nous voir si vous êtes dans le coin !

Bonjour à tous.

Dimanche 16 octobre , nous nous sommes réunis , en compagnie des membres du club de Montauban , au château de Pompignan pour l événement annuel « côté coeur côté jardin ».

Nous y avons exposé quelques arbres , mais , surtout, fait découvrir au nombreux visiteurs notre passion en organisant un atelier qui a suscité beaucoup de curiosités et interrogations…

Une superbe journée entouré de personnes passionnés…vivement l an prochain.