Ce soir je vous propose deux nouveauté pour joindre l’utile à l’agreable.
Tout d’abord un petit etablit de travail composé de trois triroir de rangement pour les outils et autre accessoires, un plateau tournant avec un mecnisme de serrage pour immobiliser le plateau en cour de travail et sur le cote une tablette coulissante pour poser les outils en cour d’usage.
Ensuite une boite à fil, j’en avais marre des bobines dans tous les sens et des fils qui ce melange.
Donc de quoi ranger sept bobines de fil(là il y en a huit parce que deja entamé) et un tiroir pour les accesoire de ligature et autres.
Ces deux modeles me servent de prototype et pourront evoluer au gré de vos besoins.
Pascal
Vos remarques et commentaires sont les bien venues.
Bonjour Pascal je suis nouveau et je trouve ta boîte à fils super belle j’aimerai essayer de la faire , pourriez vous me donné les côtés des Côté à première vue devant serait plus haut .
Je ne me souvenait meme plus, j’ai du le relire pour me rappeler de ce que j’avais ecris.
Pour te repondre, je dirais relis bien le post, regarde les photos. Tous les elements important sont là.
Tu fais un croquis a l’échelle et tu trouveras toi meme les elements qui te manque. Comme sa tu pourras personnaliser ta propre boite adaptée a tes usages et ta façon de travailler.