Je m’appel Lionel MONGE et je suis un nouveau passionné des bonsaïs.
J’ai eu envie de créer un site non pas pour vous expliquer comment choisir, entretenir ou soigner un bonsaï, de nombreux sites le font déja trés bien, mais pour partager et faire partager les connaissances que nous avons concernant les bonsaïs.
J’attends donc vos participations, afin que ce site soit convivial et s’améliore sans cesse. Par participation, je ne parle bien sûr pas d’argent, mais d’information: photos, trucs et astuces, informations sur les expos, adresses, critiques de livres, etc…
Comme vous le constaterez rapidement, ce forum est trés interractif et propose de nombreuses possibilités. Une des plus interessante est de pouvoir inclure des photos dans vos messages. Pour pouvoir bénéficier de cette option vous devez être inscrit comme membre.
Bienvenue, Je m'appel Lionel MONGE et je suis un nouveau passionné des bonsaïs. J'ai eu envie de créer un site non pas pour vous expliquer comment choisir, entretenir ou soigner un bonsaï, de nombreux sites le font déja trés bien, mais pour partager et faire partager les connaissances que nous avons concernant les bonsaïs. J'attends donc vos participations, afin que ce site soit convivial et s'améliore sans cesse. Par participation, je ne parle bien sûr pas d'argent, mais d'information: photos, trucs et astuces, informations sur les expos, adresses, critiques de livres, etc... Comme vous le constaterez rapidement, ce forum est trés interractif et propose de nombreuses possibilités. Une des plus interessante est de pouvoir inclure des photos dans vos messages. Pour pouvoir bénéficier de cette option vous devez être inscrit comme membre. Alors inscrivez-vous et participez ! Lionel MONGE
13 ans après la création de PB sur un coup de tête insensé, la communauté est toujours là ca fait vraiment plaisir :)
Il est content de voir ce que nous tous, les membres de l'équipe qui ont fait un bout de chemin avec nous et l'équipe actuelle, ont fait de cette excellente idée de départ. Sans oublier les 23500 membres qui font la richesse et la diversité de PB.
Je vous remercierai jamais assez pour toutes vos critiques et conseils toujours bon à prendre.
Souvent des posts ont été ouverts à la quête du bouquin « La Bible du bonsaï »…qui finalement ne se trouve pas dans le commerce mais sur…ParlonsBonsaï.com