Avis aux clubistes ...

Comme nous croulons sous les demandes du genre:

  • est-ce qu’il est bien, ce club ?

-Est-ce que les membres sont sympas ?

-Est-ce qu’il y a des "N" parmi les membres

-Est-ce qu’il y a d’la meuf ?

Bref, que des questions intéressantes auxquelles nous ne savons pas répondre, il nous ait (enfin, surtout à Anto :rolleyes: ) venu une idée géniale, comme d’hab…

J’essplique:

Il faudrait que pour tous les clubs auxquels adhèrent des membres de PB, l’un d’entre eux soit considéré comme le représentant de ce club sur PB.

En clair, je lance un appel au peuple dans ce post:

Inscrivez vous en indiquant le nom de votre club; et ainsi tous les membres de PB intéressés par ce club pourront vous poser les questions ci-dessus mentionnées, et bien d’autres encore…

Bon, j’espère que tout le monde a bien compris, parce que moi-même, je sais plus trop où j’en suis :unsure:

Allez, au boulot ;-)

Salut à tous !

Je déterre ce post et me propose pour faire le lien avec le Bonsaï Club Gersois sur PB.  Ayant été nommé secrétaire du club lors de la dernière assemblée et étant le plus jeune connecté des membres on m'a chargé de communiquer sur la toile.

On se réunit deux fois par mois chez le président du club (N2) à Fleurance le samedi après-midi. Travail des arbres avant la cérémonie du café à l'heure du goûter !

L’ambiance est bonne on se retrouve à une douzaine en moyenne à chaque réunion sur les 16 membres que compte le club.

On fait aussi plusieurs sorties dans l'année (avec les autorisations nécessaires bien sûr) à différentes périodes, entre autres sainte Lucie, hêtres, ifs, buis, etc.

Donc voilà si vous êtes dans le coin et êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

 

Attachment 252921 not found.

252958

ENTETE BONSAI AUBOIS 2012.doc

 

 

Depuis 1990

réunions les 3 ième samedi du mois, de 14h à 18h

stage 2 à 3 fois par an avec N3