je reprends la question posée par KSP sur un autre post,et j’en fais un sondage.
n’hésitez pas à y joindre une photo ou un petit descriptif
voici le mien peu de temps après sa création
98106
et il y a 1an
98107
je reprends la question posée par KSP sur un autre post,et j’en fais un sondage.
n’hésitez pas à y joindre une photo ou un petit descriptif
voici le mien peu de temps après sa création
98106
et il y a 1an
98107
Je relance ce sondage pour que les membres n’ayant pas participer puisse voter, et voir si la tendance est toujours la même, à savoir qu’une immense majorité des amateurs du bonsaï s’intéressent au jardin
@fraid magnifique ton bassin…
J’en rêve depuis longtemps, je trouve ça tellement apaisant…
J'en ai un...la plus grande taille chez Truffaut, mais ce n'est pas assez grand. Ca doit faire un m3 et demi, probablement un peu moins
J'ai une douzaine de poissons, dont un né chez moi. Pourquoi un seul, c'est un mystère! Au début il se tenait à l'écart comme s'il avait peur de se faire bouffer, mais maintenant il se mêle à la bande.
J'insiste sur le fait de penser à un filtre car ça bouffe tout le temps..et après ça chie pas mal ces petites bêtes!
Sinon on se trouve vite avec un marécage sur la terrasse.
Au milieu j'ai une jarre en céramique avec quelques plantes aquatiques...iris, papyrus, nénuphars....Les poissons adorent se balader dedans...entre les tiges.
Non... sur Dijon c'est pas la peine...
Un petit hor-sol, car je suis locataire et il m'est tout simplement INTERDIT de faire une fosse au beau milieux du jardin. Mais il en sera tout autrement, SI, un jour je suis propriètaire! :spb61: 283401
Sympa moi aussi j en ai un juste tout nettoyer de ce week end . Je vous mettrait une photo !