[color=« #3333FF »]Postez ici les photos significatives de vos arbres Avant et Après de maniére a evaluer l’evolution de ceux-ci suivant la periode que vous nous decrirez…
Sortez vos vieux pola’s, et activez scanners et numériques !!!!
Les commentaires sont reservés aux auteurs - Merci -
Il a pris un côté aérien et léger durant l'intervalle, s'est garni et la trace de coupe est parfaitement camouflée. Très joli ! Tu arrives à réduire les feuilles ?
Il a pris un côté aérien et léger durant l'intervalle, s'est garni et la trace de coupe est parfaitement camouflée. Très joli ! Tu arrives à réduire les feuilles ?
Elles se réduisent un peu mais l'objectif c'est d'abord une ramife plus nombreuse et probablement de supprimer quelques branches