Aulne

Voici donc mon aulne auquel je tiens beaucoup, car cela fait si longtemps que je le cultive en pot que je ne voudrais surtout pas le raté avant sa mise en potterie.

Aujourd’hui, j’ai retaillé les nouvelles branches à deux ou trois yeux. J’espère que j’ai bien fait

le voici avant (hier)

107473

Aulne_glutineux.001.jpg

Le voici maintenant

107474

aulne_glutineux.004.jpg

Pour lui, je sais que cela n’est pas la saison ni le moment, mais j’aimerais savoir quand il sera pour lui temps que je le mette en potterie et quel genre de potterie prendre, surtout la taille. J’espère que vous pourrez m’aider afin de bien le préparer pour le moment venu.

Car il n’a encore eu aucun taille de racine, il a été deux fois rempoter en motte complete dans un plus grand pot.

Je ne sais pas non plus quel sera l’aspect de ces grosses racines, car elles sont recouvert comme vous pouvez le voir par un épais tapis de verdure :rolleyes: Je l’ai laisser afin de le protéger l’hiver, mais dois je retiré toutes cette verdure ou pas :rolleyes: ???

Pouvez-vous m’aider afin de faire de ce plant un chouette sujet, je vous remercie d’avance :newsm_6:

erich