Bonjour,
N’ayant pas réussi à retrouver le sujet sur cet arbre suite à la migration, j’en crée un autre du coup pour le suivi des années à venir.
Donc, pour résumer, arbre ramassé dans le Lot en 2011.
Je travaille encore la ramification et l’année prochaine, je compte le mettre dans un plus joli pot et améliorer le racinaire et le Nebari.
Malheureusement, elle perd des morceaux d’écorce au fil des années.
Salutations,
4 « J'aime »
toujours aussi belle cette Aubépine, tu aurais une photo récente hors feuille ? Chez moi aussi des plaques d’écorce se décollent, ça fait partie du cycle… Est ce que au rempotage tu va enterrer le nébari un peu plus ?
Superbe cet éclair en effet, comme @petitpoissondansleau le nébari gagnerait a se retrouver sous terre, les racines tubulaires piquent un peu les yeux, mais avec du temps il y sûrement moyen d’arranger les choses.
Salut Le sabi😉 tu fais bien de recréer le sujet cet arbre en vaut vraiment la peine. Fantastique mouvement éclair tu as bien de la chance d’avoir une si belle aubépine. Pareil que les copains concernant le racinaire mieux enterré serait un avantage pour le développement et ainsi refaire un beau nebari.