Ateliers de Lorient 2018 hiver

Ça minterrsse Tommy :wink:

Véronique souhaite connaître des adresses pour loger dans les environs.

A me communiquer par MP, merci.

Cest fait :wink:

tommy, tes boutures sont prises ?

A priori oui je vais regarder si des racines ont été émises ce week end :wink:

Je sais que les boutures prennent facilement j’avais réalisé les miennes en mars et j’ai eu 100% de réussite peut être un coup de bol! :sweat_smile:

Je suis preneur d'une ou deux s'il t'en reste Tommy.

Yes je dois en avoir 30 à bien y regarder... il devrait y en avoir pour tous les intéressés ;-)

Vivement qu'on se retrouve tous ! :-)

Nous commençons à être nombreux,  un 3 ème intervenant est envisagé

Par contre ce n'est possible que si les réservations sont fermes, donc pouvez-vous svp sans délai les envoyer :-))

Tommy

P Yves 56

Stéphane l

Franck m

Jérémy m

Corto35 35

Adriano M

Dominique l une journée

Shrub

Anthony ha

Boisguy

Drak

Marc

Peut-être d'autres pêrsonnes intéressées?

Mon chèque devrait partir aujourd'hui ou demain.

Le chèque part demain : à ne pas encaisser je règle en espèces sur place ;-)

je vais etre là. ne vous inquiétez pas.

message 5 à relire

Je souhaiterais participer à ce stage. Je suis un revenant car j'ai dû faire tout les premiers stages PB à Lorient, il y a fort longtemps ! ;-)

Ok manekineko place réservée le règlement a l’adresse du premier post

C’est parti ! Merci et à bientôt ! :wink:

Mis au courrier ce jour.@+

mon chèque est parti

C'est cool, j'avais pas percuté que tu serais là aussi.ça va faire un sacré groupe ça comme au bon vieux temps !!.bon wk.

Bonjour a tous,

Nous sommes à 15 jours de l’atelier donc on vous apporte quelques précisions !

Nous avons l’honneur de vous annoncer la venue de Oscar Roncari notre troisième intervenant pour le weekend vu le nombre d’inscrits. Il le fallait pour la bonne tenue de l’atelier.

Pour les repas du samedi midi et dimanche midi nous vous proposons :

Samedi midi : buffet gaulois chacun ramène une spécialité de son coin pour un repas dans une super ambiance.

Le dimanche midi : un traiteur de galette et crêpes sera présent pour nous. Apéro galette, crêpes, cidre pour 10 par personne.

Le repas du samedi soir chez Antonin est complet (et on va être serré hahahahaha :joy::joy::joy:). Il faut penser a amener de quoi boire pour ce bon repas préparé par Maryse Malnoe et Franck Malnoe.(vin , digestif etc)

L’ atelier commence a 10 h le samedi matin il se passera dans un barnum .

on vous accueillera chez Marie et Antoine à la pépinière dragon et phénix avec du café et un grand sourire.

Si vous avez des questions n’hésitez pas.

A plus

Aurélien Renaud

Bonjour à tous,

Un impératif personnel fait que je ne pourrai pas, comme prévu, participer à l'atelier de décembre. Je suis désolée et j'espère pouvoir remettre ça au printemps prochain.

Bon week-end à tous, travaillez bien !

Boisguy

Je viens de découvrir en relisant le message d'Aurélien qu'on peut participer uniquement une journée, dans ce cas je pourrai être là le samedi.

Est-ce encore possible ? Ce serait super !

J'attends la réponse. Merci

Boisguy

Bonjour boisguy pas de soucis du fait comme tu veux ,t’a place est réservée pour le samedi.

A plus

Super ! Merci. J'envoie mon chèque aujourd'hui.

Au samedi 1er donc.

Boisguy