Première inscription arrivée, et déjà pas de pseudo indiqué...il s'agit de quelqu'un habitant la Chapelle sur Erdre.
Merci de suivre les instructions du premier message de ce post. N'oubliez pas que derrière tout ça il y a des bénévoles qui donnent beaucoup de leur temps pour les autres : ne leur compliquez pas la tâche !
C’est l’Aubépine avec un A majuscule mon petit surnom et t’es pas obligé de le crier sur tous les toits je vais encore perdre toute crédibilité dans cet atelier à cause de toi. Mais tu es pardonné mon cher Aurélien et je te lave de tout tes pêchés…et il y en a un paquet…
Pas grave Tommy si en plus c’est une grande gueule que tu dézingues, un mec du genre qui est souvent le premier à dire: Bon on boit un coup? on aura la paix le dimanche je prévois une pelle et la chaux vive au cas où? j’ai un grand terrain si tu veux
Puuuuuuuuuunaise le nombre de personnes qui dorment chez Antonin. Ca sent les nuits courtes. Je crois que je vais encore tousser. Ce coup ci...je prends un peu de produits portugais pour la soirée (petite info: cela ne se mange pas, bien que ça aille dans l'estomac........ puis le foie)
C’est gentil Tommy de penser aux autres! Mais je suis déjà contaminé j’ai 5 boutures en culture, de quoi m’amuser dans quelques temps. Avec cette espèce il y a moyen de faire des shohin et mame très convaincants, son feuillage crispé et dense permet créer des volumes et des vides même sur un sujet de petite taille. Le rêve quoi…