Atelier de Mont-De-Marsan les 7 et 8 mars 2015

C'est parti pour les inscriptions au prochain atelier!

Date : 7 et 8 mars 2015

Lieu : Mont de Marsan (40)

Animateur à définir.

Conditions d’inscriptions : Envoyer un chèque de 95 euros à l’ordre de « Parlons Bonsaï » à : Association Parlons Bonsaï 54 levée de la Loire 37130 La Chapelle aux Naux

En indiquant votre pseudo.

Les chèques ne sont encaissés qu’au moment de l’atelier.

Liste des inscrits (le nom passe en bleu quand le chèque est reçu):

Petit Canard Laqué

Mo*Mi*Ji

Lespes

De araujo

Gouzy

Senarens

Rollinger

Bilamon

Jocou

Ruffray

Rosita

Lee'Ow

Fred24660

Nathalie

Hélène

Jean Jacques

Solange

Françoise

Michel

Anne Marie

Venez nombreux amitie pcl .les repas et aussi le gîtes est compris comme d habitude

moi j’arrive pas a écrire en rouge

C'est pas plutôt les 7 et 8 mars?

J'ai les loulous mais si je peux les faire garder, vous pouvez compter sur moi!

:spb95:

:startle:

Ouais, l'était sans doute pas bien réveillé le pcl quand il m'a donné les dates, et j'ai pas vérifié...

Sûrement ou sous l effet d une bonne bière

Allez allez il faut vous inscrire pour les personnes qui sont de loin le logement comme d habitude chez moi et repas idem. Donc nous passons de super moments convivial …ceci est unsuper echange amitié pcl.

Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, il y aura certainement un nouveau GF (gentil formateur) pour cet atelier....Je vous laisse imaginer. Comme je suis hyper sympa (et quelque peu taquin certes) je vous donne deux ou trois indices:

-c'est un homme

-il est sympa

-très compétent et reconnu dans le monde du bonsai...

-tout a fait en phase avec "l'esprit" des ateliers

C’est pas bien précis tout ça

Ha quand même sir cisco nous met l eau a la bouche

Je crois que j'ai deviné! :D

C’est toi!!!

Allez balancé c’est qui cela pourrait motiver la décision

Moi aussi j ai deviné … je jure que je ne sais rien mais…

C'est toi!!!

Allez balancé c'est qui cela pourrait motiver la décision

Ben oui, c'est bien connu que je suis un homme très compétent et reconnu dans le monde du bonsaï! :P

Je n'ai aucune certitude donc je ne peux rien balancer. Juste de fortes présomptions...

Puis d'abord c'est le fait de voir les copains qui devrait motiver ta décision non?  :biere:

Tout a fait d’accord avec toi sur les amis par contre si en plus nous pouvions avoir un formateur pour une fois sans 2 main gauche ou tout autres problèmes psychologiques

Puis d'abord c'est le fait de voir les copains qui devrait motiver ta décision non?  :biere:

Oui, mais si tu attends après les copains pour former tes arbres, t'es mal barré   :spb85:

Bon nous venons de faire l inventaire du stock des bouteilles d apero hihi mon dieu il en a finir sous la table donc tous cela vous attend pour mars hihi et sûrement faire un acceuil a notre ou a nos deux formateurs alors coucher vos pseudo sur la liste

Amitié pcl et madame pcl haha

Bon alors ce formateur!!! C'est Georges what else

Penser a vous inscrire pour le stage plus vous faites tôt pluz vite nous aurons les noms des formateurs

Amitié pcl

Bonjour, tout le monde, si vous voulez bien d'une débutante (déjà 2 ans de passion) parmi vous, j'en serai...

mon pseudo: rosita (julia la morena sur Facebook).

D'avance merci