C'est parti pour les inscriptions au prochain atelier!
Date : 7 et 8 mars 2015
Lieu : Mont de Marsan (40)
Animateur à définir.
Conditions d’inscriptions : Envoyer un chèque de 95 euros à l’ordre de « Parlons Bonsaï » à : Association Parlons Bonsaï 54 levée de la Loire 37130 La Chapelle aux Naux
En indiquant votre pseudo.
Les chèques ne sont encaissés qu’au moment de l’atelier.
Liste des inscrits (le nom passe en bleu quand le chèque est reçu):
Allez allez il faut vous inscrire pour les personnes qui sont de loin le logement comme d habitude chez moi et repas idem. Donc nous passons de super moments convivial …ceci est unsuper echange amitié pcl.
Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, il y aura certainement un nouveau GF (gentil formateur) pour cet atelier....Je vous laisse imaginer. Comme je suis hyper sympa (et quelque peu taquin certes) je vous donne deux ou trois indices:
-c'est un homme
-il est sympa
-très compétent et reconnu dans le monde du bonsai...
-tout a fait en phase avec "l'esprit" des ateliers
Tout a fait d’accord avec toi sur les amis par contre si en plus nous pouvions avoir un formateur pour une fois sans 2 main gauche ou tout autres problèmes psychologiques
Bon nous venons de faire l inventaire du stock des bouteilles d apero hihi mon dieu il en a finir sous la table donc tous cela vous attend pour mars hihi et sûrement faire un acceuil a notre ou a nos deux formateurs alors coucher vos pseudo sur la liste