Atelier de Lorient, 11 et 12 mars 2017

Le prochain atelier aura lieu les11 et 12 mars 2017, au château de Kerdurant à Riantec ( 56 ) à 15 km au sud de Lorient

Comme d’habitude, le rêglement de  95 euros les deux jours fait acte de réservation. Possibilité de faire plusieurs chèques. Règlement à l’ordre de « Parlons Bonsaï » à : Association Parlons Bonsaï 54 levée de la Loire 37130 La Chapelle aux Naux. Les chèques ne seront encaissés qu’après le stage.

Francisco Ferreira  et Alain Arnaud encadreront ce stage.

horaires:

10h-18h le samedi

9h-17h le dimanche

Il faut encore que je regarde comment organiser les repas du midi.

n’hésitez pas à nous rejoindre pour la bonne ambiance amicale et d’entr’aide, et des arbres qui avancent.

Tous niveaux sont représentés, a chaque atelier nous accueillons des nouveaux, donc toute personne est la bienvenue à partir du moment où la bonne humeur est de mise :slight_smile:

Certains n’hésitent pas à faire plusieurs 100 aines de km pour suivre ces stages depuis de nombreuses années

N’hésitez pas à jeter un il sur le dernier atelier pour vous en convaincre

Si vous avez un soucis de logement le samedi soir, on peut s’arranger comme la dernière fois :wink:

274027

IMG_3753.JPG

274026

chateau de Kerdurand.JPG

En bleu les personnes ayant réglé  Indiquez impérativement vos pseudos sur le chèque ou précisez que vous n’en avez pas

Antonin

Daoud

AurélienR

Shrub

stephane L

Nys

Boisguy

joce35

Adriano (sous réserve car pas de pseudo indiqué)

Jérôme

Stéphouille

Bon bin je crois être condamné à un seul stage par an ,j aurais bien inauguré le chateau tant pis …

A la prochaine fois les copains :disappointed:

j’ai répondu sur l’autre post.

normalement c bon pour moi.

Cool

Aller on hésite pas on s’inscrit bonne ambiance on rigole bien

Je serais présent

dsl je passe mon tour  j ai deja d'autre engagement a cette date

alain

Il devient urgent de vous manifester ... :-)

Chèque par demain

bonsoir

je suis étonnée de n avoir aucune nouvelle de mon règlement effectué fin janvier

je vous confirme mon intention de participer au stage de riantec les 11 & 12 mars

merci de me repondre

Joce  35

le trésorier va certainement t'apporter confirmation

En effet il s'était glissé dans la vingtaine de chèques de l'atelier de Mont de Marsan...

Mais ne t'inquiètes pas, je l'aurai retrouvé avant en contrôlant les chèques avant l'atelier.  :spb102:

Mon règlement part au courrier demain.

Salut,

Je serais présent ce we.

Mon règlement est posté aujourd’hui.

Daoud sera des nôtres également

Cool on va bien rigoler

Hâte d’y être!

+1

=)

bonsoir , désoler pour l’envoi du règlement . compter sur ma présence merci

il est certain que je réglerai samedi à mon arrivé. j - 4

Pour ceux qui se posent la question, le chateau se trouve rue de Kerdurant, à Riantec, à côté du collège et de la piscine.

Pour le soir on fait comme d'habitude ;)

Les midis ce sera paêlla le samedi, et couscous le dimanche avec une participation de 6 euros 50 par repas pour ceux qui le souhaitent

On sera donc 10 sauf changement de dernière minute :-)

À Riantec! Rianrec les g.p.s font galérer! :stuck_out_tongue: