Atelier de l'Arbre et le geste 2 et 3 novembre 2019 à Lorient (56)

Bonjour a tous,

Le prochain atelier aura lieu les 2 et 3 novembre 2019, organisé par PB, en partenariat avec Dragon et phénix

Comme d’habitude, le rêglement de 95 euros les deux jours (50 pour un jour) envoyé à l’asso parlonsbonsai fait acte de réservation. Possibilité de régler en deux chèques . Règlement à l’ordre de « Parlons Bonsaï » à : Philippe Massard, Association Parlons Bonsaï 54 levée de la Loire 37130 La Chapelle aux Naux

Francisco Ferreira et Alain Arnaud (si le nombre le permet) encadreront ce stage.

Atelier limité a 20 personnes

 

horaires:

10h-18h le samedi

9h-17h le dimanche

 

repas organisés les midis pour ceux qui le souhaitent avec participation (environ 10 euros)

N’hésitez pas à nous rejoindre pour la bonne ambiance amicale, l’entraide et de voir lévolution des arbres.

Certains n’hésitent pas à faire plusieurs 100 aines de km pour suivre ces stages depuis de nombreuses années

Tous les niveaux sont les bienvenus, et rien de vaut de commencer par de bonnes bases.

Le stage a lieu à la pépinière de dragon et phénix, lieux dit kerharno 56950 crac’h

Si vous avez un soucis de logement le samedi soir, nous avons des solutions à vous proposer, et la pépinière propose également des gîtes toute l’année

 

Quand le chèque est reçu (mais encaissé seulement juste avant l’atelier), le nom passe en bleu.

N’oubliez pas de mettre votre pseudo au dos du chèque.

 

Antonin

AurélienR

Tommy

Daoud

P-Yves56

Pascal H

Jean-Loup

Pierre Olier

Shrub

Sylvie G.

 

samedi:

Nicolas C

Icst

Regis R

Maria

 

Dimanche

Oshu

 Vincent D

Claude C

 

Present , cheque envoyé semaine derniere.

arfff je travail ce week là, j aurai bien collé avec vous... de plus que ceux de mt de marsan ce font plus ! snif ..

Je serais la. Je vois avec Madame pour des macarons et des sablés au caramel. J'apporterais sans doute la même biere que l'an dernier.

La date approche et je n'ai reçu que 5 inscriptions...

 

Dépêchez-vous d'envoyer votre chèque (qui ne sera débité que le 4 novembre) pour que l'atelier ait bien lieu.

L’atelier approche à très grand pas, il semblerait que tous les règlements ne soient pas arrivés , ne tardez plus ;-) .

Pouvez vous rapidement préciser si vous avez envoyés votre règlement, pour quel(s) jour(s),avec votre pseudo , ou si vous réglez sur place. Attention, il y en a bcp sur ce coup qui règlent sur place, vu les délais on va faire comme ça mais on changera la prochaine fois certainement.mais surtout tenez nous au courant

Autre chose importante: le samedi midi, chacun amène de quoi partager qqchose pour manger, le dimanche midi on commandera, certainement pizza ou autre.

Le samedi soir on mangera traiteur à la pépinière, dites moi qui sera de la partie. Participation demandée bien sûr

Pour le logement le soir, comme d’habitude, possibilité chez moi (1/2h de la pépinière). Prévoyez, de quoi finir la soirée, et/ou pour le petit déjeuner

À très vite !

Règlement en orbite !

Nous serons une 12 aine de stagiaires, Alain et Francisco seront présents tous les deux

Encore un grand weekend qui s’annonce avec nos deux compères ! Hâte d’y être. J’espère qu’ils sont en forme parce que l’on ne vas pas les épargner! :grin: