Bonjour, Merci pour ces précieux conseils :)
L'eau de montagne c de l'eau en bouteille représenté avec une montagne, j'ai lu sur internet que s'était plus conseiller qu'une autre eaux (eau de source ou robinet). Moi je préféré évité le robinet, j'aimer pas trop l'apparence des feuilles a cause du calcaire :(
Je ne pense plus l'arroser la, j'ai peur que les racines pourrisse (le plus gros problème de cette plante à ce que j'ai compris. je vais attendre que les feuilles deviennent moles et se fripe avant de l'arroser de nouveau
Pour l'instant, elle semble plutôt bien réagir :
245900
Je vais l'orienté pour que le coté gauche reçois la lumière, il est moi développé que le reste.
Je compte faire des boutures, je trouve les foret très jolie :). est-ce utile de le faire maintenant ? N'est-ce pas mieu d'attendre le printemps ?
Je vais prélever la branche du coté bas gauche, celle qui tombe, j'aimerai faire 3/4 bouture au moins.
Dois-je les mettre dans un autre pot ? ou est il possible de les mettre dans le même pot (j'ai "reculé" un peu le Bonsai afin de laisser de la place devant, pour les boutures.
Le même substrat leur convient ?
Et enfin, est-ce que je doit rajouter de l'engrais ? (pour mon bonsai, ou pour mes boutures), si oui, quand ?
(c'est une première pour moi ce monde, je me suis jamais occupé d'une plante verte ni rien dutout. Tout conseil est bon à prendre ^^)