Ah tarzan !

A cause de « l’innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité. Et un jour, lui expliquant les choses comme à un petit enfant pour qu’il comprenne elle lui dit :

Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c’est comme ton linge et ça que j’ai là entre mes jambes c’est comme une machine à laver

Et donc ce que tu dois faire, c’est comme mettre ton linge dans ma machine à laver.

Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s’arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit : Ecoute, Tarzan, il ne peut y avoir autant de lessives à la suite, ça n’est pas bon pour le linge ni la machine … ; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge

En entendant cela, Tarzan fut très déçu, et après un mois sans «lessive»

Jane lui dit : Tarzan, qu’est-ce qu’il t’arrive ? Pourquoi depuis un mois ne mets tu pas ton linge dans ma machine ?

Alors Tarzan lui répondit : Tarzan avoir appris à laver à la main !!!!

Nan, c'est tendance comme qui dirait aujourd'hui.

C'est que du naturel... rien de chimique!  :newsm_8:

:newsm_12:  :newsm_12: mex, excellent.

:newsm_6:

Beau déterrage !!

C’est pas logique, Tarzan ne peut pas savoir ce qu’est une machine à laver.

Jane à toujours aimée le linge sale…

Beau déterrage !!

Merci, j'passais par là et puis...

C'est pas logique, Tarzan ne peut pas savoir ce qu'est une machine à laver.

C'est peut-être pour ça qu'il est passé au lavage à la main!  :spb90:

Moi je crois que Tarzan raconte des bobards avec cette histoire de lavage à la main. Je pense qu’il ne veut tout simplement pas avouer à Jane qu’il a constaté qu’avec Cheeta le linge ressort mieux essoré.

C'est un timide Tarzan pour ne pas impliquer Cheeta dans ces histoires de lessive.  :newsm_4: