A propos d'un Orme de Chine

Bonjour à tous,

Je possède un Orme de Chine, et depuis peu, il s’effeuille. Certaines feuilles jaunissent légèrement, d’autres on le bout qui brunit, puis tombent assez rapidement de l’arbre. D’après les lectures que j’ai pu avoir, cela serait lié à l’arrosage ou a la lumière. Ce dernier vit dans mon appartement, collé à la fenêtre la plus ensoleillée, cependant j’habite dans le Nord Est donc la luminosité n’est pas formidable non plus… Je sais qu’il se sentirait beaucoup mieux à l’extérieur, cependant pour le moment je n’ai pas la possibilité de le sortir, mon appartement ne possède ni terrain ni balcon.

Ma question est donc de savoir s’il est normal ou non, à cette période de l’année, il est normal que l’arbre perde tant de feuilles alors qu’il est en intérieur, et qu’à certain endroit, il émet meme de nouvelles petites pousses.

Je précise que je l’arrose dès que la surface sèche, c’est à dire tous les 3 ou 4 jours environ. Je viens de ligaturer 2 branches, et j’apporte de moins en moins d’engrais (environ 2 fois ce mois ci). Il y a bien un radiateur dans la pièce mais il est à plus de 2m.

J’espère que vous saurez me répondre et me rassurer sur cette chute de feuille

Merci d’avance

PS : je m’excuse d’avance si j’ai publié dans la mauvaise section…