Bonsoir à tous j’ai besoin de votre aide car j’aimerais créé mon propre Bonsai chene mai je ne ces pa les reconnetre donc merci de me dire ci sans né un ou pas ci c’en n’est pas un merci de me donner des conseil. Ou même des photos pour moi savoir en reconnetre j’attends vos réponse.
salut mais heu y'a pas de photo ?
salut oui jesseye de metre mai photo mai je ni arive a les metre vous pouver me dire comment faire
c'est une blague?
poste des photos de ta bouture. fait attention a l'orthographe et renseigne toi ;) le chene pour commencer ce n'est vraiment pas une bonne idée...
bonjour j'ai essayer des mettre les photos mais je n'y arrive pas on me demande url possible de m'aider svp
par quel genre d'arbre fodrai t'il que je commence
219276
sur le peu que l'on voit tu a une belle inversion de conicité il faudrai que l'on voit ton arbre en totalité pour voir ce que sa donne
Bonjour,
tes messages brulent les yeux tellement c'est écrit n'importe comment. Il serait bon de faire un effort si tu veux qu'on te réponde. Notamment en utilisant le correcteur d'orthographe de ton navigateur (trés bien sous firefox :) ), ça ne coute pas grand chose et c'est le minimum que tu puisses faire pour les autres ;)
Maintenant, comme je ne suis pas chien, je vais faire l’effort de te répondre. Selon moi, si tu veux faire des boutures, il y a des espèces qui se bouturent mieux que d’autres :
#ormes
#figuier (voir les posts de Lepiou)
#Juniperus Chinensis
#aubépine (bouture de racines) et d'une manière générale toutes les rosacées pour les boutures de racines amha
#Acer Buergerianum
Autre solution, tu attends le printemps, tu te balades et là tu vas avoir pas mal de semis naturels d'érables dans la nature (notamment le champetre), il n'y qu'a se baisser, rien à creuser, ils germent à l'air libre.
C'est une blague ouai...
Si tu as prélevé une bouture de chêne sur un arbre au pif peu de chances que se soit un chêne ! lol
Pour faire une bouture de chêne il faut prélevé un rameau de chêne, c'est la base! (après l'orthographe)!
sur le peu que l'on voit tu a une belle inversion de conicité il faudrai que l'on voit ton arbre en totalité pour voir ce que sa donne
Bonjour je suis vraiment désoler pour l’orthographe
Pour les photo je vais en prendre des nouvelles cette après midi
voila :) la c'est agréable avec une orthographe correcte :)
merci d'avance pour les photos ;)
voila les photo ;)
Franchement , que veux tu faire avec ça ? Tu perds ton temps.
Je les prélevé dans les bois il sont déjà bien enraciné
car vu la hauteur il y aura du marcottage dans l'air ^^ c'est wall trade center
à la vue de la première photo, je pense à 1 cerisier sauvage ( peut etre ) difficile de voir
mon avis: jette un oeil dans les jardineries, pour quelques € ......................................