Giacomo

Giacomo

Je suis un jeune retraité, j’ai attrapé la passion du bonsai par hasard, peut-etre suite de l’esprit à Zen japonais.
J’ai connu pas mal de déboires avec mes arbres puisque l’on m’a voler deux érables dans mon jardin.
Il y a deux ans j’ai perdu trois abres pendant les vacances à cause de la canicule dans le sud, (j’habite Aix en provence), aujourd’hui je recommense avec un olivier.
J’espere par ce site apprendre des autres et profiter de leurs expérience