Voyantes

Un sujet complètement hors bonsai mais juste au cas où ça pourrait être utile à quelques-uns…

je reçois régulièrement depuis environ trois mois des courriers de voyantes, oui oui… qui me proposent leur aide à raison de deux mailings ou plus par semaine, en demandant à chaque fois des versements qui tourneraient autour de 50 euros par «prestation» avec garantie de remboursement en cas d’inefficacité !!

Elles s’appellent Lise et Rose et ont une adresse en Suisse.

Comme je ne réponds pas, je reçois d’autres courriers s’apitoyant également sur mon sort qui serait déplorable dans tous les domaines, mais venant cette fois d’autres voyants / voyantes toujours en Suisse, dans les mêmes tarifs (Chris ou Marie Despérance par exemple)

Ce qui est inquiétant c’est qu’elles / ils risquent de pigeonner un bon nombre de gens (je suis allée voir sur Internet et apparemment tout le sud de la France est attaqué…) parce que sur le plan psychologique ça semble bien étudié pour convaincre des gens affaiblis par de réels problèmes.

Perso je me marre parce que j’ai déménagé - alors des voyantes qui ne s’en sont pas aperçues c’est quand même nul.

Amis Suisses, sont-elles particulièrement hors d’atteinte chez vous ?