Bonjour à tous !
Le 22 novembre approche… et nous devons choisir très vite l’affiche de notre exposition !
Certains membres de notre club que j’ai pu contacter ont déjà donné leur avis, mais j’ai pensé que ce serait bien d’élargir le vote aux membres de PB !
J’ai proposé à mon collègue chargé de cours d’informatique et à nos élèves en Bac Professionnel à la Maison Familiale et Rurale d’Amange de créer l’affiche de notre exposition. Tous les jeunes ont adhéré au projet avec enthousiasme malgré le peu de temps dont ils ont disposé pour ce travail. Du fait des délais assez courts, les élèves n’ont eu en effet que 2 séances de cours pour réaliser des affiches, certains projets sont donc peu aboutis, mais d’autres sont en revanche très intéressants.
Il y a 9 projets au total. Je vous les propose en l’état c’est-à-dire sans avoir corrigé les fautes, ni revu le contenu et la disposition des informations. Par conséquent, dans votre vote, ne tenez pas compte de l’orthographe qui laisse trop souvent à désirer (le français est plus que maltraité chez nos jeunes !!! ) mais privilégiez le graphisme et l’originalité des créations .
Une fois que les membres du club et vous-même aurez choisi l’affiche finale pour notre expo, je vous rassure : je corrigerai les fautes, affinerai la disposition des informations et les couleurs avant l’impression !!!
[b]Je vous propose donc de choisir, parmi les 9 projets réalisés, les 3 qui vous plaisent le plus et de me donner votre classement par ordre de préférence.
1er : projet n°
2ème : projet n°
3ème : projet n°[/b]
Vous pouvez donner votre avis dès à présent jusqu’à demain dimanche à 22H !
Les élèves dont le projet aura été retenu seront récompensés par un petit bonsaï !
Merci de votre participation !
Marie-Pierre
Projet 1
118847
Projet 2
118848
Projet 3
118850
Projet 4
118851
Projet 5
118852