Salut,
Il est dis que l’orme de chine se cultive tres facilement. Alors moi je me dis qu’il devrai y avoir de tres beaux specimens d’orme de chine. Il est aussi dis que l’orme est facile a modeler, mais alors pourquoi ne voyons nous pas des "ormes de folie".
Il y a bien les bonsai de culture Thai mais ils ont souvent des formes dont je ne voit pas le but. Enfin bon pouvez vous poster des photos de vos orme de chine ou d’ormes extraordinaire ou meme ordinaire ca me ferai une petite idée de ce qu’n peut faire avec un orme.
Je vous remercie d’avance.
Je comment par le mien, il n’a vraiment rien d’exeptionnel mais j’l’adore 
Ps : si vous avez des liens je suis tout aussi preneur meme si ce sont des liens sur les bonsai thai.
J’ai trouvé ce vieux sujet que je mets au goût du jour avec une photo de mon arbre (avant taille)
Salutations
Le Sabi
Bonne idée !
Ce serait bien d’avoir des nouvelles des arbres postés
Ma contribution
Issu de bouture,1m de haut. Il etait en pot à bonsai encore l’an dernier
244770

Magnifique Antonin, très natural, bravo 
Salutations
Le Sabi
le mot naturel, ou natural revient souvent sur mes arbres, va falloir que je me pose des questions ... :-)
un autre issu du même lot, en cours de formation, 80 cm de haut
il a besoin d'une taille ;-)
244769

Extra, tu les tailles quand et comment tes odc ?
Entre mars et octobre environ, lorsqu’ils en ont besoin. Sur celui là j’ai un peu plus attendu car il était prévu de la tailler lors des portes ouvertes de dragon et phénix en démo
Le voici taillé
244771

Bonsoir les amis,
Ma modeste contribution d'un ODC non travaillé à ce jour, et sans projet encore.
Si y a des dessinateurs pour des hypothèses :)
un orme - 15cm mamé 2009
la chatte n'as pas été miniaturisée....... :spb113: