Vos arbres et vos animaux

Remarque il est à l’échelle des arbres…

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Le père noël est passé chez @Le.Comte.dOgoz :+1:

1 « J'aime »

Oui merci père Noël ! cet arbre paraît assez facile à entretenir ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Après le gel , le soleil !!

3 « J'aime »

J’ai pas mal de serpents ( couleuvre verte et jaune et couleuvre à collier) ainsi que des lézards verts en quantité chez moi .

Les couleuvres apprécient les appuis de fenêtre au soleil. Personnellement je les aime beaucoup . J’en ai déjà sauvé 2 . Elles sont mes assistantes anti rongeurs. J’adore les observer surtout les vertes et jaune .

1 « J'aime »

Ma gardienne d’arbres, allez oust les oiseaux ^^

3 « J'aime »

2 « J'aime »

moi je me bats avec un merle en ce moment. il m’a a moitié deterrer un petit yama pin sylvestres que j’ai prelever au debut du printemps. va falloir que j’achete un fusil mitrailleur.

Sympa ta vue! T’es dans quel coin?

1 « J'aime »

Ou un chat ! aucun oiseau autour de mes arbres !

Salut Clément j’habite dans la campagne genevoise, la photo est prise au levé du soleil

3 « J'aime »