Remarque il est à l’échelle des arbres…
Le père noël est passé chez @Le.Comte.dOgoz ![]()
Oui merci père Noël ! cet arbre paraît assez facile à entretenir ! ![]()
J’ai pas mal de serpents ( couleuvre verte et jaune et couleuvre à collier) ainsi que des lézards verts en quantité chez moi .
Les couleuvres apprécient les appuis de fenêtre au soleil. Personnellement je les aime beaucoup . J’en ai déjà sauvé 2 . Elles sont mes assistantes anti rongeurs. J’adore les observer surtout les vertes et jaune .
moi je me bats avec un merle en ce moment. il m’a a moitié deterrer un petit yama pin sylvestres que j’ai prelever au debut du printemps. va falloir que j’achete un fusil mitrailleur.
Sympa ta vue! T’es dans quel coin?
Ou un chat ! aucun oiseau autour de mes arbres !
Salut Clément j’habite dans la campagne genevoise, la photo est prise au levé du soleil






