visite Mistral Bonsai

Bonjour

Je me présente cej 30 marié 2 enfant a travaillé dans le monde des plante, en tant que production en fleurs, légumes,plant en pépinière, vente en jardinerie etc.... et pendant ma formation en tant que passionner j'ai du arrêter les bonsaï a cause de ma non présence pour mes formations et cours de mes vacances sur le delta de l'Ebre début juillet j'ai visiter Mistral Bonsaï, et cela ma redonner l'envie de recommencer une « passion » que j'avais abandonner...

Donc en guise de ma présentation je vous fournie quelque photos de mon passage las bas...

A+++

228465

DSC00919.jpg

Merci pour les photos :slight_smile:

Bonjour.

magnifique mon beau ficus carica vient de chez mistral bonsai, un peu dessus de ne pas en voir sur vos photos.

La visite chez Mistral est un must quand on passe dans le coin! Je ne compte plus mes pélerinages chez eux...Ils ont souvent des arbres magnifiques dans leur salle d'expo/musée. Je suis moins sensible à leurs cultures: on se lasse un peu de voir le même arbre répété en série comme s'ils sortaient tous du même moule, au détail près. Mais bon...le bonsai est aussi une espèce d'industrie.C'est pareil chez les japonais, non?

J'ai quelques arbres venus de chez eux, achetés moins cher chez Truffaut que sur place...

Mais cela n'enlève rien au plaisir d'une visite...Visite effectuée avec des étoiles dans les yeux et des fourmis dans les membres tant la tentation est grande.

Pas touche!!!