Bonjour à tous !
Je vais passer un premier hiver avec mes bonsaïs d’exterieur alors quelques questions me taraudent donc je vous les soumets . J’ai des érables, un malus, des carpinus, la plupart sont dans de l’akadama donc je sais à quel point arrosage et fertilisation sont importants .
-
Je mets du tonus V en entretien à tous mes arbres (intérieurs comme exterieurs) une fois par mois dans l’eau d’arrosage, je continue l’hiver pour mes exterieurs ou j’arrête ?
-
Je leur mets à tous des boulettes biogold, même question : je continue, je ralentis, j’arrête et si oui je reprends quand ?
-
Question arrosage, ils sont abrités de la pluie pour éviter les excès donc j’arrose quand c’est sec en faisant attention au froid et surtout au gel (pour les racines), c’est bien ça ? Y a t-il d’autres précautions à prendre concernant ce sujet ?
Voilà mes questions, j’ai fait un tour sur les differents sujets du forum qui parlent de ces questions mais il y a souvent débat (surtout pour la fertilisation) et je suis plutôt embrouillée alors je préfère vous poser mes questions pour avoir une "synthèse" et y voir plus clair même si je sais qu’il n’y a pas de "recette miracle"… ![]()
Alors merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ![]()