Une petite photo lors de notre expo. Avec une de mes 1ere tablette.
Au rempotage tu as dû rogner une grosse racine tirante non ?
Il devient vraiment sympa, bravo !
Bonjour Pierre. J’ai coupé cette grosse racine petit a petit sur les 2 rempotages.
Très bel arbre, il est bien mis en valeur par la photo n&b, beau boulot…
Encore une fois comme quoi à partir d’un plant simple et basique …
Bel arbre, oui, mais je le simplifierai bien en coupant le haut pour le réduire un peu ainsi et le travailler au fil pour relooker bien tout l ensemble !
Merci! Il faut remercier @Pierre_Boyer pour le départ, je lui ai acheté l’arbre en 2021.
C’est une bonne idée de le simplifier, mais si je supprime le haut je n’ai plus de tête. Tu vois mieux sur la photo couleur. J’ai 2 stage avec olivier Barreau cette fin d’année, je vais le porter pour le finaliser.
Un changement important après une longue réflexion. L’idée était de réduire les longueurs trop droites et de bouger la face qui partait vers l’arrière. C’est radical mais des fois il le faut. Je précise c’est pendant un stage avec Olivier Barreau
Fichtre : radical ! Quand je te disais que je l’aurais bien vu plus bas, je pensais pas à la foudre ![]()
superbe, il a dejà beaucoup de caractère et le nebari est magnifique ![]()
Très joli travail : un arbre super naturel avec un très beau nebari en plus ![]()
L’arbre est très beau, et quelle tablette!!! Elle est magnifique!
Merci! et la tablette est aussi faites de mes petites mains, avec les moyen du bord.