un serveur teamspeak a été créé pour les passionnés de bonsaï

bonjour a vous tous et a vous toute

Etant aussi passionner des bonsaïs , j’ai créé un serveur teamspeak pour pouvoir communiqué avec d’autre passionner pour pouvoir nous communiqué des conseils ,des astuces et plient d’autre chose . Pour se qui ne connaisse pas se logiciel il permet de discuter avec d’autre personne avec un micro , sais très pratique pour discuter tout en fessent sais bonsaïs ou autre chose ( un petit exemple vous débuter est est vous discuter avec un bonsaïka il pourra vous guider tout en fessent vous même vautre bonsaï). vous pouvez télécharger se programme légalement est gratuitement sur le site officiel qui est http://www.goteamspeak.com/?page=downloads
vous devez prendre se luit de la 2emme ligne .pour se qui l’on déjà vous pouvez me demander l’adresse du serveur et le passe me le demander en priver .Et d’ici peux est quand j’orais fini les réglages , on aura la possibilité d’avoir des vidéos conférence avec un autre programme .

Ps:je suis tout a fait d’acore que je me fait de la publicité mai je voudrez bien que les administrateurs de se forum ne supprime pas se message est si ils sont d’acore que je puisse maitre sur mon serveur l’adresse du forum. Je vous remercie d’avance :rolleyes: